dimanche 30 août 2009

Sweet baby


On ne m'arrête plus... Cette fois-ci, c'est une page 30x30 sur mon ptit bonhomme. J'ai utilisé des couleurs  et des matières "douces" (feutrine, ruban oraganza, calque,...), des coloris en parfaite harmonie avec mon journaling que j'ai caché dans une pochette en papier calque. J'y raconte la naissance de mon fils.



Matériel : papier AM, bazzill ; Embellissements : Rims MM, coeur Heidi Swapp,  ruban organza, petits nauges en feutrine, strass Kaiser Craft, ficelle de cuisine, titre découpé à la CR + poudre pailletée


3 commentaires:

  1. c'est vrai cette page est tout en douceur
    et le petit plus le tag metallique avec le coeur
    j'adore
    je découvre ton blog et je n'hésiterai pas à y retourner

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur se dégage de ta page...elle est magnifique, et j'adore le journaling caché

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce qu'elle est belle ta page ! toute en douceur, j'adore !

    RépondreSupprimer