dimanche 25 septembre 2011

Esprit scrapbooking

Le dernier magazine "Esprit Scrapbooking" arrive en kiosque :

ES23couv.jpg

J'ai participé à leur appel de page pour ce numéro et j'ai eu la chance que ma page soit retenue. C'est la deuxième fois que je vais donc être publiée, je suis trop contente !!!

Alors voici un petit aperçu de ma réalisation :

esxtrait page automne publiée dans ES

Et puis, toujours pour "Esprit Scrapbooking", j'avais participé au mois d'août au concours de l'été lancé sur leur blog. Il fallait  réaliser une page en respectant les consignes suivantes :

1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

Ma page n'a pas été retenue mais voici ce que j'ai réalisé :

concours été

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Bon week end à tous ,

Sophie

5 commentaires:

  1. Elle n'as peut-être pas été retenu mais elle est superbe !! Enfin perso j'adore.

    RépondreSupprimer

  2. Je découvre ton blog grâce à Esprit Scrapbooking car j'y ai admiré ta page (la seule qui me plaît dans toutes celles proposées...). Alors je me suis dépêchée de m'inscrire à ta news.... et je
    continue la visite de ton blog. Bonne soirée, Isabelle


    RépondreSupprimer
  3. Sonia Démo Stampin'Up!16 mars 2015 à 15:29


    Bonjour,

    Je trouve que vous créer de très belles choses et que vous aimez travailler le papier. Je suis démonstratrice Stampin'Up! (fourniture de papiers, encres, rubans, big shot, outils...) et je me
    demandais si vous n'aviez jamais penser à allier plaisir du scrap et revenus complémentaires...

    Si comme moi, vous aimeriez avoir des revenus grace à votre passion, je vous invite à lire l'article que j'ai plublié ce matin
    (http://www.creer-soi-meme.fr/article-quels-avantages-a-etre-demonstratrice-stampin-up-85270269.html) et à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires

    Bonne journée


    RépondreSupprimer

  4. Félicitations pour cette superbe page que j'ai admiré dans le dernier ES (c'est ma préférée de la galerie).
    J'aime beaucoup ton style de pages.


    RépondreSupprimer

  5. dommage qu'elle n'ait pas été retenue car elle est très belle, cette page!


    RépondreSupprimer