dimanche 9 décembre 2012

Oye matelot,

Ce week end, toute la famille était réunie pour fêter les 4 ans de mon garçon !! Et comme tous les garçons en ce moment, il est un grand fan de pirate !! Aussi, avons nous préparons son anniversaire sur ce thème : des cartes d'invitation, des petites pochettes remplies de pièces en or au chocolat distribuées à la famille et à tous ses petits camarades de classe, un déco de table avec serviettes et gobelets "tête de mort" !!

anniv ewan pirate

J'ai utilisé en brush, un coloriage de bateau pirate trouvé sur le net et ainsi que mon dernier achat chez Fran, la perforatrice flèche de Fiskars, que j'utilise sans modération sur tous mes projets du moment !!

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et vous remercie de tous vos chaleureux commentaires concernant mon tout premier projet réalisé pour le magazine "Esprit Scrapbooking"!! Mille mercis :)

Encore une dernière chose, une nouvelle publication dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, une page sur le thème de l'hiver :

extrait-ES-decembre-2012.jpg

A très bientôt et bonne semaine à toues celles et ceux qui reprennent le boulot demain,

Sophie

3 commentaires:

  1. super joli !! joyeux z'anniv a ton p'tit pirate !!
    ta page dans ES est sublime ;)

    RépondreSupprimer
  2. geniale cette déco!j adore!bon anniv' a ton pirate d amour!
    oui j ai reconnu ton nom dans le magazine ES! ta page est superbe!!bravo
    moi j ai 4 pages dedans,rubrique portrait,Béa est adorable!
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer