mardi 2 juillet 2013

Les vacances arrivent ...

pas pour moi et mais pour mon fils. C'est la dernière ligne droite. Aussi, nous avons prépapré ensemble quelques petits cadeaux pour sa maîtresse et ses ATSEM. 3 petits paniers identiques avec à l'intérieur des petits cakes pomme / pépite de chocolat, une serviette de table tamponné avec une pomme coupée en deux et des pailles assorties. Les cadeaux ont été donné ce matin, j'espère que cela leur plaira !!

CADEAU MAITRESSE

Et on continue avec une carte qui est maintenant arrivée chez sa destinataire, ma belle-soeur pour son anniversaire :

carte anniv emilie-copie-1

Au plaisir de lire vos petits commentaires,

Je reparts vite au boulot :((

Biz,

Sophie

10 commentaires:

  1. De très joli choses!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive du blog de Mary qui a mis un lien vers le tien. Je ne regrette pas d'être passée par là car j'adooooore ton scrap.

    RépondreSupprimer
  3. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    J'adore ces petits cadeaux, c'est super joli, et le combo est très frais! Et ta carte, est splendide, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est juste parfaite et le cadeau juste trop beau...Les couleurs choisies sont sublimes. Bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles son gâtées ces maîtresse et ATSEM ! Ce petit cadeau gourmand est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau, très frais, très gai ! les pommes, j'adore !!! j'aime beaucoup ++ tes découpes feuillages, pourrais tu me dire quelle marque c'est ? bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. très jolie et gourmande attention que ces petits cadeaux, et une superbe carte!

    RépondreSupprimer
  8. Elles ont de la chance les maîtresses et ATSEM en ce moment. Elles sont bien gâtées. Très joli cadeau !
    Ta carte est aussi très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. wowwwwwwwwwww c'est canon et ils sont gâtés !! bravoooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. ce panier gorumand est tres tres joli et ta carte,uen petite merveille printannière parce qu estivale vu la météo,c est pas encore ca!
    bravo pour tout
    bea

    RépondreSupprimer