mardi 19 novembre 2013

Avant première 4enscrap - jour 5

Et nous voilà à la fin de cette avant première. Dès demain, vous pourrez commander les tampons et dies de cette nouvelle collection "Hiver" de 4enscrap.

annonc12

Pour cette dernière journée, toute l'équipe et moi-même avons préparé des cartes voeux en utilisant les tampons "Nos meilleurs voeux" et les dies "Chalets à l'horizon" et "Joyeux Noël".

Bah oui, parce qu'en bonne scrappeuse que nous sommes, nous préférons faire nous-même nos cartes de voeux, n'est-ce pas les filles ??

Cette collection est donc parfaite et offre mille et unes  possibilités.

Voici donc les 2 cartes que j'ai réalisées :

aperçu jour 5

La première :jour 5 carte 1

jour 5 carte 1 surprise

La seconde :

jour 5 carte 2

J'espère que toutes ces créations présentées pendant les 5 jours de l'avant première vous ont plu !! Moi j'ai pris grand plaisir à utiliser les produits 4 enscrap.

Vous pouvez encore tenter votre chance pour remporter un bon d'achat. Il faut laisser un commentaire sur le blog de Cathy !

N'hésiter pas à aller sur les blogs de la DT pour voir leurs jolies cartes de voeux : M@ry, Céline, Alexandra et Cathy.

Je vous dis à très vite,

Bises,

Sophie

32 commentaires:

  1. Je suis décidement fan des petites maisons et de tes couleurs.Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. ces dies montagne et chalets sont trop jolis! tes 2 cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Tes créations sont magnifiques!! Je suis fan :-)))

    RépondreSupprimer
  4. alexandra s.m.16 mars 2015 à 15:30

    C'est magnifique!

    J'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié chacune de tes réas tout au long de cette Avant Première et tu finis en beauté avec ces cartes aussi belles qu'ingénieuses.

    Bravo et plein de bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce petit village de montagne, il donne plein d'idées.

    RépondreSupprimer
  6. Deux superbes cartes .... j'ai un coup de coeur pour la deuxième le combo surement -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  8. Des merveilles ces cartes ! J'adore l'originalité de la première avec cette banderole 2014... c'est superbe !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:30

    oh ta carte bonne année est juste superbe! j'adore le 2014 qui sort de la fente! Superbe idée! bravo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes cartes j'adore!

    Bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. super ta carte de vœux !!!!
    quelle bonne idée !!
    les dies "petit village" sont extra ...tu as fait des merveilles une nouvelle fois !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Trop géniale ta carte de bons voeux !
    SUper originale !

    RépondreSupprimer
  13. Trop génial ta carte de bons voeux !
    Super originale!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta première carte, elle est sublime, mais quel boulot!

    RépondreSupprimer
  15. sableturquoise16 mars 2015 à 15:30

    superbes tes cartes nécureuil , j'adore ! et ce die petites maisons, hummm trop joli !!!

    RépondreSupprimer
  16. Originales et très chouettes ces cartes !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas spécialement craqué sur ce set au Salon,mais de la voir utililsé, ça change tout, lol

    RépondreSupprimer
  18. sympa ce combo et ce bleu petrole j'adore !!! bravo tes réas sont superbes

    RépondreSupprimer
  19. c'est grandiose!!!
    super génial le "2014" qui sort de la carte!!!

    RépondreSupprimer
  20. Superbes ... et quelle bonne idée cette petite guirlande que l'on tire par l'étoile sur la première ! bravo ! encore une fois enchantée par tes créations !

    RépondreSupprimer
  21. sublime !! j'adore

    RépondreSupprimer
  22. 2 très jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour cette magnifique mise en valeur des produits 4enscrap !

    RépondreSupprimer
  24. Très jolies toutes les 2 !
    Sympa les papiers en décalage sur la 1ere, et bien colorée. Ce bleu est très joli !
    La 2eme j'aime bcp son combo bleu gris kraft.
    C'est très joli ces petits villages montagnards avec les sommets enneigés en fond.

    RépondreSupprimer
  25. superbes!!! très originale la guirlande qui sort sur la première!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Waow j'adore tes cartes, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  27. très originales tes cartes, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. wahouuuuuuuuuuuuu elles sont canons !! je les adores et je craque !! bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  29. Tes cartes sont vraiment magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  30. Ces deux cartes sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta première carte avec le 2014 qui sort ! Encore une petite merveille !

    RépondreSupprimer