dimanche 29 décembre 2013

DT Com.16

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille. Ici, les grands comme les petits ont été très gâtés (normal !! nous avons été bien sages lol!!) et le retour au boulot le 26 était particulièrement difficile pour moi ;(( Mais, bon...
 
Je reviens pour vous montrer ma première réalisation en tant DT de Com.16. Il s'agit d'une page sur mon fils qui avait perdu sa première dent cet été !! Un moment important pour lui qui valait la peine d'en faire une page pour son album !!
 
La voici :

page-decembre-Necureuil-1.jpg

Quelques détails :

page decembre Necureuil 1 détails

 
J'ai utilisé les papiers de la collection Lou et Léo et j'ai même réussi à placer ce brad en tissus bleu ciel qui traînait dans mon tiroir depuis, au moins, deux bonnes années lol !!

Je vous montre également, quelques cartes de voeux que j'ai préparées, pour celles qui ne les ont pas vus sur Instagram. Elles ont été faites toutes sur la même base, avec les mêmes couleurs et les mêmes papiers, seul l'intérieur du cadre a été changé :

cartes de voeux 2014 1

cartes de voeux 2014


Me voilà déjà repartie dans les préparatifs pour le réveillon du Nouvel An. Pas sûre de revenir avant le 1er janvier, alors je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2014 !!

7d49b44795498d495f25caab4ab49761

A bientôt,

Bises,


Sophie

22 commentaires:

  1. Sophie, ..., un petit mot pour toi ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2014/01/15/28864476.html.
    A bientôt, bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série de cartes et encore une page que j'adore ... plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Sophie -)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont trop belles et ta page je suis fan!Tu as su bien mettre en valeur les photos en conservant le coté fun!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques !!!!!!
    Belle et douce année à toi piti nécureuil. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe! et tes cartes, ..., juste à tomber! Si j'ai le temps, j'en lifterai peut-être. C'est une série sans en être une, elles ont toutes quelque chose de particulier. J'adore!
    Belle et douce année à toi aussi et merci de partager ta créativité et de nous faire rêver! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis carrément en admiration par tout ce que tu fais et surtout en ce moment ! c'est un plaisir de venir ici et de s'en mettre plein les yeux ! bises

    RépondreSupprimer
  7. alexandra s.m.16 mars 2015 à 15:29

    C'est superbe Sophie!
    Je suis super contente que nos chemins se soietn croisés en 2013!
    Happy New Year!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique !!! la page est superbe , et les cartes sont à tomber !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. De très belles réas bravo!!
    Passes un bon réveillon!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. ta page est extra! et tes cartes... splendides! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. J'♥ ce modèle de carte. Je pense que je vais le "lifter" .
    Je suis totalement fan de ton travail!
    Belle Année 2014 à toi ainsi qu'à ta famille et reviens nous inspirer avec tes magnifiques créations!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est à tomber et tes cartes sont trop trop belles également !!

    RépondreSupprimer
  13. Ravie de partager cette deuxième aventure avec toi Sophie ! Tes réas sont superbes, comme à chaque fois. J'adore ce modèle de carte de voeux !
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  14. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Elle est splendide ta page, j'adore comme d'hab!
    je te souhaite un très bon passage en 2014 a toi et ta petite famille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique tout ça :) !
    Belle et heureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est superbe, très raffinée je trouve. J'adore la couture tout autour de tes papiers. C'est bien vrai qu'il fallait conter cette histoire importante dans la vie de ton p'tit bonhomme. Tes
    cartes sont de toute beauté, j'adore aussi !
    Bon réveillon de la St-Sylvestre ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie page.
    Tes cartes sont magnifiques. Bravo

    RépondreSupprimer
  18. Une page magnifique, des cartes sublimes, que dire ... je suis fan ! Très bonne année à toi aussi, bizz.

    RépondreSupprimer
  19. wowwwwwwwwwwwwwww wowwwwwwwwww j'adore !! tout est magnifique et magique !! je me régale à chaque fois que je viens par ici Bon réveillon et Une bonne Année 2014 !! plein de créations,
    d'inspirations, beaucoup d'amour et de bonheur !! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. c'est somptueux (cartes et page)... bon réveillon! bise

    RépondreSupprimer
  21. J'avais déjà admiré ta page sur le blog de com.16, elle est vraiment magnifique ! J'adore la MEP et les couleurs. Et puis tes cartes sont à tomber ! Joyeuses fêtes.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  22. Craquage total sur ta page !!!!!
    J'adoooooore :-)
    Bises

    RépondreSupprimer