samedi 3 mai 2014

Scrapbooking Day - 4ème challenge

Badge journée du scrapbooking 14
Nous voilà au dernier de ce Scrapbook Day pour 4enscrap !! C'est maintenant au tour de Mary de proposer son inspiration. Elle a choisi cette magnifique image de jardinage aux couleurs variées qui laisse beaucoup de liberté :


inspir12
 
Pour ma part, j'ai choisi de réaliser une carte en mélant les matières : du tissus gris pour le fond de ma carte, du tissu rose pour donner du volume, de la ficelle de lin, un morceau de sachet kraft... un mélange de matière naturelle et de feuillages tamponnés :


inspi jardinage Mary ma carte aperçu

inspi jardinage Mary ma carte

Admirez ici les réas des filles de l'équipe, ça en vaut le détour ;))

Merci pour vos passages ici ces derniers jours et vos gentils commentaires !! J'espère que nos réas vous ont inspiré et j'ai hâte de découvrir les vôtres sur le blog de 4enscrap !!

Bises,

Sophie

15 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte! Belle idée ce ruban froissé! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau!!!! suis méga à la bourre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte !!!comme mary j'aime l'effet plissé du ruban!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmm le petit morceau de ruban plissé... J'adore ! Tout comme le mélange des matières.

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte originale dans ces couleurs printanières que tu aimes tant-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte toute douce et originale avec ce papier décalé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    J'aime beaucoup ton interprétation Sophie!
    Ce morceau de tissu placé ainsi fait toute la différence!!
    Bon week-end
    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte, elle est superbe !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la petite touche de kraft

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ! Le tissus rend super bien.
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. une très belle réa ! ce mélange de matières est très sympa !

    RépondreSupprimer