mercredi 15 juillet 2015

Inspiration du mercredi

Coucou,

Avant son départ de la DT de 4enscrap, Catscrap nous a proposé de lifter cette superbe carte :






J'ai gardé l'élément central, l'embossage "aspect bois" en fond et j'ai tourné ma carte d'un 1/4 de tour pour obtenir une carte format paysage aux couleurs de l'été :




 Matériel 4enscrap :

Pour se régaler avec les réas de l'équipe créative, c'est sur le blog de 4enscrap qu'il faut se rendre.

Bonne fin de semaine,

Bisous,
Sophie

23 commentaires:

  1. Tres jolie carte aux couleurs estivales

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte estivale est superbe.....et cette libellule, j'adore ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta jolie carte ensoleillee
    j adore ces epis!
    bise
    *bea

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! j'adore cet imprimé jaune et les épis de blé !

    RépondreSupprimer
  5. journée parfaite , comme ta carte ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup de légèreté et de fraicheur avec cette jolie libellule ! bises Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sublime!!!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  8. wouaou une splendide carte que tu nous montres là! cette libellule est vraiment superbe! un régal! Belle suite de semaine
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ! J'adore toujours autant ce combo.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe comme toujours ! une belle association de couleurs et de matière.

    RépondreSupprimer
  11. Trop canon ta carte!!!!!!! Je dore ma Sophie! La MEP que Ca t a inspirée est trop chouette!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta carte, très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  13. rhaaaaaaaaaaaaaa la la encore une carte à tomber et toute fraîche comme tu sais si bien les faire !! ma doué j'adOOOOOOOOOOre !! bizzzzzzzzzzzz ma sophie !!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie, des couleurs pep's mais pourtant remplie de douceur ! Bravoooo !!

    RépondreSupprimer
  15. je dirais même "carte parfaite" ;) bisous

    RépondreSupprimer
  16. RhOoooo elle est superbe, j'adore !! ♥

    Biz'

    RépondreSupprimer
  17. elle est superbe Sophie!
    J'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. une carte PARFAITE pour une journée parfaite

    RépondreSupprimer
  19. Une carte joyeuse et belle comme tout, et cette libellule adorable... j'aime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer