mercredi 26 août 2015

Invitation à créer

Aujourd'hui, c'est avec une invitation à créer chez 4enscrap que je reviens par ici. C'est notre talentueuse Mary qui nous demande d'utiliser du tissu sur nos cartes !


Aussitôt dit, aussitôt fait, voici donc ma carte réalisée avec un coupon de popeline grise :


Pour jouer et apporter un peu de relief, j'ai collé les lettres du mot "Hello" sous le tissu, pour le reste de la déco, un mélange de fleurs et de feuillages que j'aime tant !

Matériel 4enscrap :


Je vous invite à découvrir les réalisations des filles de l'équipe et de notre invitée créative Tanina, sur le blog de la boutique ! Et qui dit Invitation à créer, dit bons d'achats à gagner, alors n'hésiter à participer à ce défi et à poster votre réalisation sur le blog de la boutique.
Vous avez jusqu'au 09 septembre pour participer !

Et je profite de ce post pour vous informer que j'animerai une prochaine crop aux côtés de Manuela dans les Vosges le week-end du 24 et 25 octobre prochain.


 Alors si cela vous tente, vous trouverez plus d'informations par ici !

Bon mercredi,

Bises,
Sophie

35 commentaires:

  1. Cette carte me fait de l oeil. ..je vais essayer le concept. ..gros bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte et surtout une magnifique idée d utiliser ce superbe tissu!!!! J adore trop trop trop!!!! Bravo ma Sophie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une carte superbe avec cette très originale utilisation du tissu !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte, très lumineuse et super douce. J'aime bcp l'effet des lettres sous le tissu... Très belle inspi !!
    Bon crop !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime ta carte! L'utilisation du tissu est très astucieuse et j'admire l'harmonie dans la composition de ton bouquet - tu pourrais être une excellente fleuriste!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est vraiment très très belle et ces découpes sous le tissus donnent un effet superbe!
    Bravo pour cet atelier avec Manuela, deux artistes comme vous réunies, ce sera juste parfait! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe et je retiens l'idée de coller les lettres sous le tissu, l'effet est top!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est astucieux l'alphabet en dessous mais je ne comprend quand meme pas comment tu as réussi à faire ce relief.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin je peux remettre des comm', on a trouvé la solution....j'aime beaucoup le mot en relief sous le tissu et cette accumulation de découpes...ta carte est superbe ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop trop belle ! C'est une super idée d'avoir mis les lettres sous le tissu.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo , c'est superbe !
    dommage pour la crop , c'est trop loin :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. originale ta carte j 'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Subliiiiime ta carte Sophie !!! Je suis complètement fan ! Je n'ai jamais essayé ce système de mise en relief des lettres.
    Et pour la crop, trop dommage que je ne sois pas là ce weekend...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est sublime toute en finesse et très classe ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. magnifique ! j'adore le doux relief de tissus...belle idée!

    RépondreSupprimer
  16. Huuuum une splendeur cette carte .... les lettres sous le tissu et le bouquet si harmonieux ... whaouuuuuuu
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. splendide! et j'adore ce combo vert violet c'est beau, les lettres sous le tissu sont du meilleur effet, top comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  18. Une belle idée que de mettre une découpe sous ton tissus, je garde en mémoire ! Ta carte est simplement magnifique, douce et raffinée, je suis fan !!!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Superbe !
    J'adore l'idée de mettre un mot en dessous du tissu !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe !
    J'adore l'idée de mettre un mot en dessous du tissu !

    RépondreSupprimer
  21. Ouhhhhhhhhhh la la c'est à tomber !! je suis archiiiiiiiiiiiiii fan !! oui le mot sous le tissu est une super idée !! quel talent !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  22. Et elle est encore mille fois plus belle en vrai! Encore merci, Sophie et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique carte avec ce mot qui se glisse sous le tissu, j'adOoore !!

    Dommage pour la Crop à l'Est ... moi j'suis à l'Ouest ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  24. ta carte est sublime,j adore la mep!!
    bravo
    dommage que je sois si loin car je me serai inscrite pour la crop
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique, dommage que je soit si loin pour cette crop

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adoooooooooore c'est magnifique !!
    Trop contente pour toi pour ce nouveau RDV ... dommage que je n'habite pas les Vosges moi !!
    Bizzz
    Fati

    RépondreSupprimer
  27. yes moi j'y serai et suis trop contente.

    RépondreSupprimer
  28. Sympa ton utilisation du tissu, ta carte est superbe!!!!
    Ahhh une crop ,tu vas une fois de plus assurer!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  29. une belle idée que ce mot sous le tissu pour cette magnifique carte

    RépondreSupprimer
  30. Jolie carte avec les feuillages verts !

    RépondreSupprimer