jeudi 10 mars 2016

Crop de Blavozy et de Buchères - le visuel

Coucou,

Il est temps de vous montrer un aperçu du mini que je proposerai à Blavozy (43)  le 10 avril prochain et à Buchères (10), le 23 avril :




Un mini toute en douceur avec un combo de rose poudré, de vert d'eau, d'or et une touche de noire, l'utilisation de la photo sleeve fuse (fer à souder) et du foil "or" pour réaliser vos propres embellissements dorés :


Il reste des places, alors n'hésiter pas à prendre contact avec Chantal (Crop de Blavozy) ou Marie-Céline (Crop de Buchères).

Bisous,

Sophie

7 commentaires:

  1. Ce mini à l air sublime,humm ces couleurs poudrées. ...s il te reste un kit je veux bien t en rachèter un car je ne pourrais être présente malheureusement
    Bisous
    Bea

    RépondreSupprimer
  2. yesss! je serais à Buchères! j'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi yesss! je serais à Blavozy! j'ai trop hâte aussi, le mini a l'air trop trop beau

    RépondreSupprimer
  4. Zut et zut ! Je surveille depuis quelques temps tes crops en me disant que tu allais bien en faire une près de chez toi... Et voilà qu'elle est à la même date que la crop de Moncetz... Dommage... Bravo pour ce visuel, ton mini à l'air magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un projet tout doux qui semble fabuleux !!!
    Moi je suis très en retard dans le mien...
    Bon weekend scrapesque :)

    RépondreSupprimer
  6. du doré de jolies couleurs toutes douces encore un joli mini

    RépondreSupprimer