mercredi 6 juillet 2016

Mercredi 4enscrap

Coucou,

Un nouveau mercredi avec une inspiration 4enscrap. Cette semaine, nous avons choisi de mettre en avant l'un des produits de la nouvelle collection "Eté" 2016" de la marque :

les matrices "Transparences d'été"


Et voici la carte que j'ai réalisée :


J'ai craqué sur ces petites coccinelles, mixées avec les feuillages exotiques et les fenêtres superposées pour donner un peu de volume à ma carte :


Matériel 4enscrap:
Papier imprimé  PI58

Retrouver les jolies idées de cartes des créatives de l'équipe sur le blog de la boutique , plein de bonnes idées pour utiliser ce set de matrices !

A très vite,
Bises,
Sophie

21 commentaires:

  1. J'adore ce minutieux travail avec les coccinelles, très joli !

    RépondreSupprimer
  2. waouh une Coccinelle avec des ailes magiques!!hihi
    bravo Sophie pour cette jolie carte feerique
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, ce sont les coccinelles qui m'ont fait craquer et j'adore les tiennes :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment adorable ta carte! j'adore, c'est tellement fin ;)
    bravo bisous ma sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est trop trop belle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! Toujours avec autant de douceur !

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs toutes douces comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. un plaisir pour les yeux ... Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Ces coccinelles sont craquantes et l'ensemble très doux, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. magnifique , j'adore ces petites coccinelles
    bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adoOore ton utilisation de ce die avec la découpe argent qui donne l'impression que la coccinelle va s'envoler
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte, ces coccinelles sont trop mignonnes, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. toujours ces effets en ton sur ton que j'admire beaucoup! ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhhh trop subliiiiime ! J'adooore les petites coccinelles argentés! Bravooooo !

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle, beaucoup de douceur pour une carte estivale bien agréable! Bisous et belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta carte et aussi ces coccinelles argentées ! Biz

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolie !! en plus, j'ai la découpe et je ne savais pas comment l'utiliser. Bizz

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie carte pleine de légèreté !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. un vrai régal pour les yeux !!! et tes coccinelles sont trop chouxxxx !
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Ta carte est vraiment très jolie. L'ensemble est doux et cette petite coccinelle est adorable ! Bises.

    RépondreSupprimer
  21. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr11 juillet 2016 à 18:40

    superbe crea !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer