mercredi 30 novembre 2016

Petits ateliers 4enscrap à DIJON

Bonjour à toutes,


Ce week-end à DIJON, les filles de l'équipe de 4enscrap se sont retrouvés à DIJON à l'occasion des petits ateliers de fin d'année.


Chacune des créatives a proposé aux participantes de réaliser des cartes, une boite cadeau, un carnet et des étiquettes avec les nouveaux produits de la collection HIVER 2016.


Pour ma part, je proposais aux participantes de réaliser 2 étiquettes cadeaux avec le set de tampons Les petits lutins et les matrices Sucres d'orge et Sachets de thé.

 Matériel 4enscrap :

Et voici le tutoriel pour celles qui aimeraient réaliser ces petites étiquettes :


Étiquette 1 :
Couper dans le papier blanc en neige un rectangle 8x5 cm.  En haut et au centre du tag, faire un trou avec la crop a dile et passer y une ficelle de coton blanche.

Prendre l'étiquette bleu "sachet de thé", la plier en 2 et faire un petit trou du côté droit de l'étiquette. Passer une ficelle de coton dans ce trou et rajouter la grande étiquette dorée ainsi que la petite étiquette blanche sur lequel est tamponné le texte "juste pour toi". Faire un noeud.

Coller le "sachet de thé" avec de la mousse 3D sur le tag blanc 8x5cm. Sur le sachet de thé, j'ai collé la tête d'un petit lutin : sa barbe et son bonnet, le tout sur de la mousse 3D pour donner du volume.

J'ai ajouté 2 perles blanches ici et là.


Etiquette 2 :
Couper dans le papier blanc en neige un rectangle 8x5 cm + un rectangle de 1 x7,5 cm sur lequel est tamponné le texte " La La La".  Faire un trou avec la crop a dile En haut et au centre du tag aisni que dans l'étiquette tamponnée 1x7,5cm et passer y une ficelle de coton blanche pour accrocher les 2 éléments ensemble.
En bas du tag, tamponner le texte "Fabriqué..."
Coller avec de la mousse 3D la grande étiquette bleue sur le tag blanc. Coller les découpes "sucres d'orge" ensemble comme sur la photo. Les entourer de ficelle de coton blanche et ajouter la petite étiquette dorée et faire un nœud.
Coller les sucres d'orge avec de la mousse 3D au centre de l'étiquette bleue.


Vous retrouvez tous les  créations et tutos proposés par les créatives sur leurs blogs respectifs et sur le blog de 4enscrap.


Je vous dis à très vite,


Bisous,
Sophie

13 commentaires:

  1. elles sont toutes mignonnes et toutes douces ces étiquettes :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. tes étiquettes sont superbes, toutes douces dans ces tons, on te reconnais bien! j'ai eu beaucoup de plaisir à te voir ce week-end! Promis l'an prochain je serai 100% ! bisous et ce virus ne passe pas par la toile, pas de panique! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Décidemment j'adore ce lutin. J'attends avec impatience la livraison dans ma boite aux lettres.

    RépondreSupprimer
  4. Adorables ces étiquettes ! Ce lutin est trop craquant
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles déchirent tes étiquettes, j'aime!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes douces et toutes tendres tes étiquettes, j'aime +++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes belles et toutes douces, ces petites étiquettes ! J'adore ces petits lutins dans ces joiles couleurs ! Merci pour le petit tuto !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes étiquettes sont sublimes : douces et élégantes. Elles te ressemblent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau !! Merci pour ce partage . Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce tuto ... tes créas sont adorables !! ♥

    Biz'♥

    RépondreSupprimer