samedi 25 mars 2017

Avant Première 4enscrap Collection Printemps 2017 - jour 2

Bonjour,

On continue la présentation de la collection Printemps 2017 de 4enscrap avec une nouvelle série de produits.



Aujourd'hui, nous vous présentons le mini set de tampons et matrices  Et c'est le but !

C'est pour moi l'occasion de mettre à l'honneur mon fils et sa passion pour le ballon rond avec cette page :


Une page format A4 (une grande première pour moi qui scrape toujours du 30x30 cm), un mélange de papiers imprimés d'anciennes collections et de la nouvelle :



Et comme toujours, retrouver les réalisations de l'équipe créative de 4enscrap sur le blog de la boutique.

Aujourd'hui, pour participer à notre tirage au sort et tenter de remporter un bon d'achat de 10 euros, laisser un commentaire sur le blog de Eva !

A demain et merci pour vos passages et commentaires,
Bisous,

Sophie

26 commentaires:

  1. Dans ton combo fétiche bleu et vert ... j'adoooooooore!
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page... j'adore....

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que mon p'tit gars va me piquer mes ballons^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, douce, fraîche et lumineuse ♥
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aime beaucoup la disposition au centre....
    Idée à piquer!

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page Sophie !Et un joli souvenir pour ton loulou !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. une magnifique page,j adooooooooooooore la mep
    le a4 te va tres bien,pour un scrap clean graphique
    bravo Sophie
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page très belle mep
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  9. trop trop belle ta mise en page et le résumé pour le passionné est très chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page ! Une collection qui va ravir les passionné(e)s de ballon rond et ton fils en particulier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super jolie page , joli combo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Des nouveautés qui vont faire les délices des mamans de p'tits loups sportifs ! Ta page est superbe Eva, j'aime !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta MEP, très jolie page.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page. Sympa cette collection pour les champions en herbe.Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie !! Les photos sont superbes aussi.
    Un combo qui te va si bien, et une mise en page très originale.
    Belle réussite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. RhOooo j'adore ta page avec sa mise en page 😍

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. Hooo j'adore trop belle cette page ! Tes photos sont extra et la mep de ta page magnifique chaque chose est bien étudiée ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Elle est vraiment Canon cette page ! Comme d'habitude le combo est top et la MEP parfaite

    RépondreSupprimer
  19. rien ne te résiste : même pas le A4 ! ta page est sublime avec ses magnifiques détails
    bisous

    RépondreSupprimer