mardi 28 mai 2019

De retour par ici !! avec un mini

Coucou,

Et oui, je suis de retour par ici ! Après avoir laissé (abandonné, pouvons-nous même dire) ce blog depuis presque un an, je retrouve la motivation de m'y remettre !

Alors on va un peu le dépoussiérer ! J'espère vous voir toujours aussi nombreuses par ici et profiter de tous vos gentils commentaires que j'adore lire !

Bien sûr, depuis un an, je suis restée active niveau scrap, avec des hauts et des bas (parce que l'année 2018 n' a pas été une très bonne année chez nous) mais la motivation est là et vos chaleureux messages sur Insta ou FB à chacune de mes publications m'ont donné l'envie de continuer à partager à vous mes réalisations ici !

Bref,... stop aux blablas, je vous présente aujourd'hui, un mini album tout en douceur avec des photos de famille lors d'une escapade sur l'île d'Aix l'année dernière (vous avez surement déjà vu un aperçu sur mon insta)

Un mélange de fournitures de marques françaises que j’apprécie tant (Fée du scrap, Simply Graphic, Les ateliers de Karine et 4enscrap), des pochettes transparentes soudées à la Fuse, des enveloppes,...

En voici quelques visuels :








J'ai préparé quelques kits supplémentaires pour celles qui seraient intéressées avec fiche technique détaillée page par page.

Alors si cela vous tente, ou si vous souhaitez plus d'infos, envoyez moi un mail à droite de mon blog (Formulaire de contact)!

Je profite de ce post pour vous montrer un deuxième mini réalisé cette fois-ci avec les produits Simply Graphic (papier imprimé et découpes) :






Je n'ai pas prévu de kit pour celui-ci mais je suis en train d'en rédiger la fiche technique détaillée. Plus d'infos, très prochainement par ici !!


Bisous et à très vite,

Sophie





21 commentaires:

  1. Je suis super contente de revoir tes minis qui sont toujours un régal pour les yeux tout en douceur ...vraiment magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie !!! Bien sûr que nous sommes ravies de revoir tes créations par ici !! J'avoue avoir du mal à tenir mon blog à jour également, on a d'autres priorités parfois... C'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais, ton scrap est toujours aussi doux et lumineux. Je suis toujours aussi fan !! J'espère te relire bientôt ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes albums ! J'admire votre travail. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou très heureuse de te retrouver c'est super joli bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, heureuse de vous retrouver par ici...

    RépondreSupprimer
  6. Un régal pour les yeux ces minis, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la !!! Quel plaisir de passer par chez toi !
    Tes albums sont toujours pleins de poésie et travaillés avec beaucoup de goût.
    Même si je te suis régulièrement sur IG, je suis ravie de te retrouver par ici Sophie.
    Je suis consciente que la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et que nous avons chacune nos moments de «creux».
    J’espère que 2019 te laisse/laissera exprimer un peu plus ta créativité !
    Mille bises !

    RépondreSupprimer
  8. Anne BEAURUELLE28 mai 2019 à 17:24

    C'est toujours un délice de te retrouver d'une manière ou d'une autre. Tes réalisations sont un régal pour mes yeux et tu le sais bien... à force de radoter !!!!!! :-) :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli mini ! Très contente de te retrouver par ici :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons été très contente avec les filles de l'atelier de faire ce mini lors de notre Crop de fin avril. Dommage qu'il n'y ait pas de kit pour le 2ème mais je guette le tuto...Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont sublimes ces deux minis !

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour. Merveilleux ces albums. Du bonbon pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  13. bon retour et déjà un grand bravo pour ton superbe mini !!!

    RépondreSupprimer
  14. Rhhhhhhooooo c'est toujours aussi beau ce que tu fais et oui je comprends la démotivation le manque de peps moi aussi je passe par ce type de moments mais tôt ou tard le scrap revient et c'est comme une thérapie et vu ton talent ça aurait été dommage de ne plus voir tes chefs d'oeuvre; merci pour le partage merci de nous faire briller le mirettes (vraiment du fond du coeur même si je ne laisse pas souvent de message...) continue

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Bien heureuse de te revoir ;-)
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  16. Heureuse de voir ton blog de nouveau actif !!

    Tes deux minis sont superbes, la douceur est toujours au rendez-vous avec tes réas, c'est un véritable régal pour les yeux !!

    Continues de nous ravir !!, bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. Sophie, quel tendre et joli mini ! J'attends avec impatience le tutoriel du 2d projet ;-)
    Concernant le 1er projet, les filles de l'assoc° ont adoré (Cf.Jeanne 28/05). Sincèrement, n'hésitez pas (s'il en reste) à commander un kit, vous allez vous régaler. Bisous. Isabelle S.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Sophie, où en est la rédaction du tuto du second mini (souvenirs d'un week-end en famille)
    Si toujours d'actualité, ça m'intéresse. Tiens moi au courant. Bises
    Chantal M ( Blavozy 43)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour nouvelle scrapbookeuse débutante je vous ai connu via le hors série Passion Scrapbooking 🙂 j’adore votre style .. minimaliste, épuré, vos créations sont magnifiques. C’est en toute logique que j’arrive donc sur votre blog 😅 et je vois ce mini-album (le dernier dans votre article) avez-vous réalisé un tuto ou une fiche technique svp? En tout cas ravie de vous suivre dès aujourd’hui et au plaisir de découvrir de nouvelle création
    Bonne et agréable journée
    Claire T (45)

    RépondreSupprimer