mercredi 28 août 2019

Ice cream et compagnie

Bonjour à toutes et tous,

En cette fin de mois, je reviens avec un petit duo de carterie estivale, " douceurs glacées et feuillages exotiques" qui accompagnaient quelques gourmandises offertes par mes enfants.

Petits sachets kraft sobrement décorés d'un ruban rose pastel et d'un tag, accompagnés chacun d'une carte avec fenêtre en rond (ma lubie du moment, allez savoir pourquoi !!! ) et les délicieux tampons  et papiers imprimés de MarieLN Geffray :



Et avez-vous la nouvelle collection dessinée par  MarieLN Geffray et qui arrive tout prochainement ?

Pour plus d'infos, RDV sur le groupe FB de la marque !

A très vite,

Bisous,

Sophie





10 commentaires:

  1. Ce duo gourmand est ravissant !!!
    Une jolie manière de souhaiter de belles vacances avec douceur et élégance.
    Elles sont très originales tes cartes à fenêtres rondes !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux jolies cartes empreintes de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. miam... un joli duo gourmand et d'une douceur extra !

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies cartes gourmandes pleines de fraicheur. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. HHuummm un délicieux duo, doux et tendre, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Anne BEAURUELLE29 août 2019 à 17:10

    Pffff... je fonds !!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ho superbe, effectivement les papiers sont superbes !
    on les trouve où ces jolis papiers sur le net ?? je trouve rien …. oups….
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes! Cette sobriété et cette douceur que tu apportes dans tes créations... je suis fan! Sincèrement J'ADORE! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. de magnifiques cartes cadeaux et ces petits sacs sont splendides
    bravo!
    oui la nouvelle collection est superbe…
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes toutes les deux pleines de douceur et j'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer