mercredi 25 septembre 2019

et une page ...

Coucou à toutes,

Je continue à scraper, avec grand plaisir, la nouvelle collection "Ames soeurs" de Marie LN Geffray.


Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas fait de page en scrap ! Non pas, parce que je n'ai pas de photos à scraper (bien au contraire, j'en ai tellement lol !!) mais plutôt par peur de la page blanche.

Quand on fait beaucoup de carterie, j'avoue que ce grand format 30x30 me fait "peur",mais les jolis papiers de Marie LN m'ont donné du "courage " !!!!

Et voici la page que j'ai réalisée avec la jolie frimousse de ma fille tout sourire  :




J'avoue qu'elle est plutôt très très clean ma page, mais elle me plaît bien !!

Merci à vous pour vos passages ici ou sur les reseaux et à très vite,

Bisous,

Sophie

10 commentaires:

  1. C’est parce que c’est un très joli clean, qu’elle te plait autant !
    Superbe portrait plein de douceur.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tout simplement superbe ! Que ta fille a grandi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la mep de ta jolie page...tu devrais en faire plus souvent ;) ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Clean mais tres belle.
    Emmafr

    RépondreSupprimer
  5. Totalement sous le charme de ta page qui te correspond tout à fait, toute douce
    et un sourire radieux se dessine sur le joli visage de ta grande fille !
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  6. ta page est splendide, j'adore cette douceur, brav ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta fille est radieuse et ta page superbe ! Clean, douce, belle réussite (il faut en faire plus souvent des pages !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La peur de la page blanche ne se perçoit pas… elle est magnifique ! Et c'est vrai que avec une si jolie photo à mettre en valeur et ces beau papiers, le scrap ne peut-être que du bonheur.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve absolument superbe, tu n'as pas perdu la main !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe Sophie !! Lumineuse, douce et épurée avec cette belle photo de ta choupette. J'adore cette esperluette.
    Bisous

    RépondreSupprimer