mercredi 15 janvier 2020

Mes Meilleurs Voeux pour 2020

Bonjour à toutes,

Pour ce premier article en cette nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs voeux ! Que 2020 vous comble et vous soit riche en amour, amitié et en créativité !

Je vous présente quelques cartes réalisées avec la collection HIVERNING de Marie-LN Geffray.

Un premier duo de cartes très festif avec ses petits sequins et paillettes dorés pour souhaiter la bonne année :


 et pour terminer une carte pour une amie chère que vous avez pu découvrir la semaine dernière sur le blog de Marie-LN Geffray :



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Merci encore pour votre passage ici ou sur les réseaux sociaux !!

Gros bisous à toutes et bon mercredi !

Sophie




9 commentaires:

  1. elles sont magnifiques et empruntes de douceur

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont jolies, délicates et douces, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jadore cest festif, frais et si doux à la fois.

    RépondreSupprimer
  4. Que c’est joli Sophie! Je suis fan de toute cette délicatesse et sobriété qui se dégage de ton scrap!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes. Une très belle année toute en douceur.
    Emmafr

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année à toi Sophie !
    Tu commences 2020 en beauté avec toutes ces merveilleuses cartes !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Comme elles sont belles, Sophie. Toujours autant de poésie, … Autant les pailletttes que celle pour ton amie. Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  8. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRÉ MON VIRUS D'HERPES .......... herbalremedies21@gmail.com/ appelez ou WhatsApp + 2347010821863 Être diagnostiqué de l'herpès, c'est comme être en enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, il a prouvé que la science et les scientifiques avaient tort de croire et de penser qu'il n'y a pas de remède contre le virus de l'herpès, mais pour être sincère, le Dr Mustafa est si réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que ce remède fonctionnerait mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et il a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. J'ai reçu un diagnostic de maladie mortelle appelé herpès en avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait aucun espoir. Parler à qui que ce soit était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation en fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet , je suis tombé sur un témoignage sur le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme qui était également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé de nombreuses autres personnes à récupérer leurs proches et comment il a également aidé d 'autres personnes à guérir le VIH. Au début, je pensais que c'était tout un mensonge mais j'ai décidé de lui donner un essai car il n'y avait pas d'option et, quand j'ai contacté cet HOMME, il a ri et m'a dit que c'était trop petit pour qu'il puisse le gérer mais j'étais toujours dans le doute, il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi complètement comme il me l'a dit. Ensuite, il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé via le service de livraison DHL. Je l'ai et après 2 semaines, il m'a dit d'aller faire un contrôle, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur de passer le test mais j'ai fait un pas audacieux et j 'ai cru que tout allait bien, et j'ai cru tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test. C'était tellement incroyable, génial et excitant que ce qui semblait impossible est devenu possible, le VIRUS a rapidement disparu complètement de mon système. Je l'ai appelé et je lui ai dit ce qui était passé. Il félicité et m'a dit que celui qui m'a été contacté avait reçu sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau une personne heureuse comme autrefois. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de gens sont morts d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui croyaient que c'était fini sachent que TOUT EST POSSIBLE et si vous souffrez de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'herpès , le diabète vous pouvez le contacter sur son email Herbalremedies21@gmail.com ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp +2347010821863.

    RépondreSupprimer