mardi 25 juin 2013

Retrouvez moi ...

... sur le blog d'Esprit Scrapbooking. Beatrice m'a fait l'honneur deme permttre de me présenter sur le blog du magazine et vous faire découvrir quelques unes de mes réalisations.

Je la remercie de tout coeur !! (si tu passes par là Béatrice, mille mercis !!)

Vous y trouverez entre aurtre, ma dernière page aux couleurs de l'été, toute fraîche de ce week-end :

SUMMER 2013

Je me suis amusée avec mes derniers achats dans la boutique Feuille de papier, un pur régal ces dies !! Et puis, un mini que j'ai fait depuis un petit moment :

mini voyage necureuil

Je tiens également à vous remercier, vous qui me suivez et vous, qui prenez le temps de me laisser un petit mot  !!

Bises,

Sophie

8 commentaires:

  1. Le mini est vraiment superbe... tu nous en montres un peu plus ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! ton article est très chouette :), tes réas magnifiques et j'aime beaucoup ton petit coin scrap qui ressemble au mien dans les couleurs :). bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. félicitations et c'est normal, tout ce que tu fais est trop beauuuuuuuuuuu et moi j'adOOOOOOOOOOOre !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai lu l'article, de très jolies réas comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette mise à l'honneur ! Je file découvrir tout ça !
    Tes réas sont toujours très inspirantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh bravo,ta page est geniale,ja dore et tu le merites,j embrasse aussi beatrice si elle passe par ici
    bravo aussi pour ton mini
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  7. waou ! des petites merveilles ! j'aime vraiment tout !
    karilou

    RépondreSupprimer
  8. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Superbe ta page, et ton mini, j'adore ! décidément les dies Feuille de papier sont vraiment superbe! D'ailleurs j'ai pas encore été découvrir les nouveautés... j'y file faire un saut!
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer