mercredi 2 octobre 2013

Dans Esprit Scrapbooking,

ES35 Couv zpsd20ad8ab

Vous pourrez lire mon dernier article sur le thème Halloween. J'ai préparé un petit ensemble de créations, histoire de mettre une touche d'Halloween dans vos maisons :

EXTRAIT-ES-2.jpg

Vous trouverez également une de mes pages réalisées à partir d'un sketch, dont voici un aperçu :


EXTRAIT-ES-1.jpg

J'espère que vous trouverez votre bonheur et source d'inspiration dans ce dernier n° que je n'ai pas encore reçu mais que j'ai hâte de feuilleter !!

A très vite,

Sophie

7 commentaires:

  1. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:30

    zut zut et rezut... je n'ai toujours pas ce journal... je crois que je vais devoir me ré-abonner pour voir ce que tu fais... en tout cas ça a l'air super joli ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympas tes créas pour le mag !

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas du tout halloween mais tu m'as donné envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore reçu non plus... J'ai découvrir tes réas !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu et j'adOOOOOOOOOOOOOre !! c'est trop canon et super chouuuuuuuuuu !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte également de découvrir le prochain n° d'Esprit Scrapbooking. En tout cas j'adore tes nouvelles réas et c'est toujours un vrairégal que je viens sur ton site. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je n'aime pas trop halloween et les couleurs qui s'y rapportent mais je vois que tu as contourné cela avec du vert et noir... ça devrait me plaire ;)... Les petites araignées sont bien comiques.
    Bise

    RépondreSupprimer