mercredi 7 mai 2014

4enscrap chez Starbuck

Nous sommes mercredi, et comme chaque mercredi, 4enscrap vous propose une inspiration. Cette semaine, c'est Alexandra, aux idées toujours originales et bluffantes qui nous proposent de s'inspirer de cette photo de Starbuck :

inspir11
 
J'ai donc réalisé une carte très peu chargée contrairement à cette photo. J'ai repris le design des fleurs avec un tampon 4enscrap qui collait parfaitement avec, le rose fushia, une touche de noir, le tout pour une carte faite en papier calque pour la transparence :


INSPI STARBUCK CARTE NECUREUIL APERCU

INSPI STARBUCK CARTE NECUREUIL


 
Venez découvrir ici les magnifiques réas du reste de l'équipe !!
 
Je vous souhaite un bon mercredi et peut être un bon week-end prolongé pour ceux et celles qui font le pont :))
 
Bises,
 
Sophie

Matériel4enscrap :


Miniature Vive les mariés S25Image plaisir offrir 100 par 48Image arbre & cie 100 par 92  Miniature Etiquettes d'écolier

19 commentaires:

  1. Très douce carte, j'suis fan !!

    RépondreSupprimer
  2. noe papercraft16 mars 2015 à 15:30

    Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interprétation ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  5. très très jolie carte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que de douceur dans ta carte, elle est magnifique !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte toute en transparence -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Jadoooooore!
    Très belle idée cette carte en calque avec ce fushia qui vient rajouter du peps à l'ensemble. C'est magnifique! Je crois que je vais craquer pour ce dies arbre que tu utilisés à merveille! Bises

    RépondreSupprimer
  9. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:30

    J'adore, tout simplement.
    C'est PARFAIT ♥

    RépondreSupprimer
  10. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:30

    Elle est toute douce, tu choisis toujours des combos tout tendres, c'est tellement joli! Ce petit arbre est vraiment très très mignon! Bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe !!! j'adore , et puis quelle douceur ...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Mais comment tu fais pour nous sortir d'aussi belles réas à chaque coup!? Je reste fan de la douceur qui sait émaner de tes réas. Bravo Sophie et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie carte Sophie avec ce doux combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. oh la la la la !!!!!!!!!!!!!!! j'adore c'est trop beau!!!! tout doux avec un combo que j'affectionne particulierement ;)

    RépondreSupprimer
  15. sympa ta carte et original le fond transparent, j'aime bcp :) bise

    RépondreSupprimer
  16. Très belle carte ,j'aime bien ce combo et cette association de différentes découpes!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer