mardi 17 mars 2015

Bienvenue par ici !!

Et vous voici donc sur mon nouveau blog ! Pas de grand changement niveau déco mais je m'y retrouve enfin!! Encore pas mal de boulot à faire mais je peux continuer à publier mes réas avec beaucoup plus de facilité que sur over-blog!!

N'oublier pas de vous inscrire ma newsletter pour être informé de mes prochaines publications et merci à vous toutes de m'avoir suivie !!


Vous retrouverez dès jeudi, sur ce blog, la suite de l'Avant Première de 4enscrap pour la collection Printemps 2015 ! Mais en attendant, venez vite découvrir la première partie de cette collection déjà en vente sur le site de la boutique !

Je vous dis à jeudi et encore merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me touchent tant !

Bises,

Sophie

12 commentaires:

  1. Ici ou sur Overblog je vais bien entendu continuer à te suivre pour admirer tes superbes réas et trouver l'inspiration.
    Je me réjouis déjà de toutes les belles choses à se mettre sous les pupilles ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je te suis ici, pour admirer toutes tes merveilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. on continue de te suivre sans souci :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te rejoins par ici... pour continuer à admirer tes merveilles !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ... inscrite pour la suite aussi , par contre pour info quand je vous inscrit dans mes flux RSS votre blog n'a pas de nom juste un petit - ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok merci pour l'info !! j'ai rectifié !! merci bcp, bises sophie

      Supprimer
  6. Effectivement pas bcp de changement ;) Ca tombe bien, j'ai changé d'adresse mail, j'ai pu m'inscrire a ta newsletter avec ma nouvelle adresse! Belle journée. Bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien pris en compte ton nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour continuer à découvrir tes jolies créas ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Bravooooooooooooooo ma Sophiiiiiie !! longue vie à ton nouveau blogounet !! bizzzzzzzzzzz !! je me réinscris !! je ne veux rien louper !!

    RépondreSupprimer