vendredi 29 avril 2016

Scrapbooking Day - invitation n°3

Coucou,


C'est encore moi ;) Dernière invitation à créer pour le Scrapbooking Day et 4enscrap :

C'est Mary qui nous propose de scraper en s'inspirant de cette magnifique photo :

Et voici la carte que cela m'a inspiré :


On y retrouve la dominante de bleu, un touche de rose et de vert et j'ai repris l'idée du texte souligné par le feuillage comme sur la petite carte "love" de la photo :


Matériel 4enscrap :

Un petit tour sur le blog de la boutique pour découvrir les réas des créatives et poster vos réas avant le 11 mai, des jolis cadeaux sont à gagner !

Je reviens très vite par ici vous montrer les photos de mon mini que j'ai présenté lors de mes dernières crops du Puy en Velay et à Troyes.

Bisous,

Sophie

16 commentaires:

  1. Elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli bleu !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. tres tres jolie carte
    j adore
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  4. De jolies superpositions qui en font une belle carte...

    RépondreSupprimer
  5. encore une carte qui déchire ! très bel assemblage de découpes et tampons, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. c'est très sympa ce contraste entre le rose pâle et le bleu vif

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte avec ce bleu flashy ! Ca change !
    J'ai hâte de découvrir ton mini :)
    Bon weekend Sophie !

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté cette carte. J'aime le contraste entre sa douceur et le dynamisme du bleu... l'effet est superbe!
    Gros bisosu

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo toujours de sublimes réas sur ton blog!!!j'adore ce bleu plus foncé en fond qui fait ressortir tes jolis petits amas de découpes dans des tons tout doux!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta carte, ce papier de fond donne tout le charme à ta carte, très très belle! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique ta carte ! L'association du bleu "pep's" et les autres couleurs pastels est superbe ! J'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ! quel peps avec ce bleu adoucit avec le bleu ciel ! j'aime ce contraste

    RépondreSupprimer
  13. superbe , comme toujours :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer