dimanche 27 octobre 2019

It's a lovely DAY

Coucou,

J'espère que vous allez bien !

J'ai une nouvelle page à vous montrer ! Et elle est réalisée avec un joli papier imprimé "moutarde" (euh, oui, je crois que c'est ma couleur du moment, j'adore !!!) de Simply Graphic.

Comme à mon habitude, une page très clean et minimaliste composée d'une mosaïque de photos de ma petite puce, un petit texte de journaling , un petit tamponnage tout en finesse et quelques "feuillages" :





J'espère que ça vous plaît !!

Je vous souhaite un bon dimanche !

Gros bisous,

Sophie

11 commentaires:

  1. Toujours aussi douce et élégante... Et toujours aussi fan !!!
    Tout est à sa place, en équilibre parfait, et il n’y a rien de trop.
    De plus, tes photos N&B sont superbes !
    J’a-do-re !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. une page très raffinée et légère : bravo pour ce très juste équilibre !!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la mep, les photos en N&B de ta jolie page sobre et délicate
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie... j’adore toute cette douceur, je suis fannnnnn!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille cette page, beaucoup de douceur s'en dégage, j'adooore !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie ta page, lumineuse et pleine de légèreté

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe !! Les photos sont vraiment top aussi.
    Gros bisous Sophie !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ravie de revoir tes pages par ici … toujours aussi belles ! tout en légèreté, comme le thème des photos. Ces quelques petites feuilles et touche de couleur avec ce beau moutarde (je suis moi aussi fan de cette couleur … que je décline aussi sur moi écharpe béret …) apportent juste ce qu'il faut de fun

    RépondreSupprimer
  10. ta page est superbe, et ces photos sont sublimes, et le modèle.. trop belle, elle a bien grandit !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer