vendredi 17 janvier 2020

Cartes de voeux, la suite ...

Coucou à toutes,

Déjà un nouvel article pour vous présenter un nouveau duo de cartes de voeux !!

Et oui, je continue tranquillement l'envoi de petites cartes, pour répondre à toutes celles déjà reçues !

Pour ces deux cartes, j'ai ressorti mon matériel Simply Graphic, papier imprimé, dies et tampon, quelques paillettes cette fois-ci encore (j'adore cette petite touche pailletée 😉😉) :






Vous retrouvez toute la liste du matériel utilisé ici !

Merci encore à toutes pour vos petits messages que j'aime tant lire, vos passages ici ou sur les réseaux !! et merci à celles qui m'ont envoyé une jolie carte de voeux, vous ne manquerez pas de recevoir la mienne en retour !!

Gros bisous et bon week-end,

Sophie

5 commentaires:

  1. Quel joli duo plein de douceur, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. super belles tes 2 cartes Sophie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce duo de cartes raffiné et plein de douceur...
    Un grand merci pour celle reçue par ici :) Elle est sublime !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles carte, une jolie touche de fraicheur pour ce début d'année ! top ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer