mardi 15 septembre 2009

Dictée de page



La talenteuse scrappeuse, Stéphanie Dagan, proposait une petite dictée de page sur le forum "Scrapdéco". Je n'avais encore jamais participé à une dictée, l'occasion pour moi de tester !!! J'ai eu quelques difficultés à trouver l'assortissement de papiers que j'allais utliser mais je suis plutôt contente du résultat final !!!

 


Matériel : papiers : bazzill, Scenic Route  ; embellisements : brads velours Créatice Café et American Craft ; découpes à la CR, ficelle, alphabet AM et decoupé à la CR, brush de l'étiquette Ali Edwards.

Petite astuce : pour réaliser l'étoile transparente, j'ai imprimé une étoile sur une feuille blanche que j'ai ensuite mise en dessous d'une feuille de transparent rigide (style boîte d'emballage en plastique) et découpé par transparence avec un cutter.

6 commentaires:

  1. Hoooo je suis ravie que tu aies laissé un message chez moi, ça me permets de découvrir ton univers!!!! :-)
    Moi qui ai tellement flashé sur ta dictée de page sur Scrapdeco!!! Je te le redis, elle est sublime: choix des papiers, des couleurs, des photos, j'aime tout!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un award t'attend sur mon blog.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo là là j'adore cette page et merci pour l'astuce.
    Bises de Lulu

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe, très raffinée, les chiffres dans le même paier à motifs, l'étoile transparente, la ficelle et ta mosaïque de photos !!!! un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,merci pour le message sur mon blog au sujet de mon mini album.
    J'aime voir de nouveaux prénoms dans mes commentaires ,ils me permettent de découvrir des blogs .Je passe un bon moment à visionner tes réas.J'aime beaucoup !!!
    Très bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer