dimanche 20 septembre 2009

Teal blue



Je venais à peine de recevoir ma commande de chez "scrapcinéma" et j'ai tout de suite voulu scrapper la papier bazzill teal, un bleu azur foncé, parfaitement assorti à mes tags Créative Café. Du papier calque, un brads en velour, quelques étiquettes, du papier Scenic Route "garden grove" (j'adore cette collection !!!!) et biensûr un photo de mon ptit bonhomme et voilà le résulat :




Détail des embellissements :


Matériel : papiers bazzill, scenic route, calque ; étiquettes Creaticve Café;  brushes ali edwards ; étoile en plastique de récup, brads divers; ficelle.

Je tiens à vous remercier toues les personnes qui viennent visiter mon blog et qui me laissent des ptites com', toujours très agréables à lire !!! Merci, Merci, Merci !!!


7 commentaires:


  1. Magnifique cette page!!!
    Ton blog est remplit de petites merveilles!!!!
    Je reviendrais ;)
    Bises


    RépondreSupprimer

  2. une tres jolie page graphique et pleinne de tendresse, zen beaucoup lol


    RépondreSupprimer

  3. C'est sympa ce que tu fais !
    J'ai hate de voir la suite, gros bisous à vous 3.


    RépondreSupprimer

  4. Sophie elles sont super belle tes créations!! J'adore!! et ne parlons mm pas du petit mec que tu mes en avant sur toute tes créations !! ^^
    Gros bisous belle soeur !! et continue comme ca c'est magnifique!!


    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, si doux et tous ces embellissements sont si parfaitement agencés. Je craque!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique page!!! je pourrais te laiser un com ainsisur chaque réa!!!!! tout est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. une bien jolie réa, toute en douceur et quelle élégance !! bravo

    RépondreSupprimer