mardi 18 mars 2014

Avant première 4enscrap - jour 3

C'est encore moi !! C'est parti pour ce troisième jour de l'Avant Première de la collection Printemps de 4enscrap.

Annonce avant première

Aujourd'hui, ce n'est pas une carte que je vous présente mais une page réalisée avec les tampons du set "Dans mon jardin" et les matrices "Fleurs des champs" et "Cadres #2".

J'ai utilisé l'un de mes combo de couleurs favoris pour cette saison, à savoir, le vert et le rose. Je trouve que ces 2 couleurs se marient à merveille et était totalement en raccord avec mes photos :

PAGE JOUR 3 APERCU

PAGE JOUR 3

Pour admirer les réas des autres filles, c'est ici !! Et pour tenter de gagner un bon d'achat, c'est sur le blog d'Alexandra que vous devez laisser un commentaire aurjourd'hui !!

A demain,

Bises,

Sophie

33 commentaires:

  1. Que de belles choses sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi classe... Quand on est fan, on le reste en voyant tes réas...

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Jadooooooore ta page! J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs choisies. Et les papiers sont à tomber. Un ensemble épuré mais avec des petits détails par ci par la qui "finissent" la page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta page!

    RépondreSupprimer
  6. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    je l'adore cette page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est a-do-ra-ble !! J'aime beaucoup le combo très printanier et lumineux !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours "ton" combo favori, ces petits détails et cette mise en page soignée... Encore une très jolie page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page , je suis ok avec toi ce combo printannier est parfait, surtout avec ces photos, ce die feuille me plait bcp
    Bravo
    A tres vite
    Bise
    Bea

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe page pour de magnifiques photos de ta puce ... je suis fan-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. je suis complètement en admiration devant tes mise en page. Ces petites photos, les journaling si bien mis en valeur, ses papiers en harmonie et tous ces petits détails ... cette page est une fois
    de plus sensationnelle ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  12. suuuuuuuuuperbe et un joli combo effectivement !! j'AAAAAdore
    bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  13. Le combo est superbe et ces feuilles de lierre me font vraiment craquer ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie page !! Sympa le tout décentré...
    Moi aussi j'adore ce combo !!

    RépondreSupprimer
  15. Tu as effectivement très bien choisi, ce combo se marie à merveille avec ta photo. Quelle belle mise en page! Et tous ces petits détails, ... Tu vas (encore) finir par me faire craquer sur cette
    nouvelle collection!?!...
    Gros bisou et vite, vite, ..., la suite! On en redemande!

    RépondreSupprimer
  16. un très joli combo de saison pour une jolie page!

    RépondreSupprimer
  17. I love the perfect colour combination!

    RépondreSupprimer
  18. I love the perfect colour combination!!!

    RépondreSupprimer
  19. Pascale LE DEAUT16 mars 2015 à 15:29

    Que dire sinon que comme d'habitude c'est magnifique !
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est trop belle, adorable cette page ;)

    RépondreSupprimer
  21. très jolie page !!! bravo

    RépondreSupprimer
  22. Une page superbe très printanière mais très douce aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Un joli combo couleurs pour une très belle page fraîche et printanière !

    RépondreSupprimer
  24. une jolie page qui sent bon le printemps!

    RépondreSupprimer
  25. quelle jolie page !!!!
    j'aime beaucoup!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  26. j'adooore ta page Sophie. J'adore cette fraicheur, ce mélange de rose et de vert avec du blanc... mmmh rien à dire si ce n'est que c'est bôôôô :)

    RépondreSupprimer
  27. Très belle page fraîche et colore j'adore....

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique cette page !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  29. RhOoo ta page est de toute beauté, un délicieux mélange de douceur et de fraîcheur, j'adore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  30. vraiment adorable ta page !!!

    RépondreSupprimer