samedi 15 mars 2014

Des pages, et encore des pages ...

Aujourd'hui, c'est un très.... long post que je vous ai préparé !! bah, oui, beaucoup de pages publiées dernièrement pour mes DTs et que je ne vous ai pas montrées ici.

Tout d'abord, je vous montre ma petite page mensuelle réalisée dans le cadre de ma DT Just C&S !! Cette fois-ci, il fallait s'inspirer de ce sketch très clean ( et donc parfait pour moi lol!!) :

jcs 77

  
J'ai tout de suite accroché et l'inspiration est venue très vite !! J'ai adoré la superposition de papiers sur le côté gauche, la photo en format portrait,... Je suis donc restée très fidèle au sketch de départ.

Voici donc ma page :

page mars 2014 just cs

Quelques détails :

page mars aperçu 


Ensuite, une seconde page, dans une toute autre ambience (désolé, mais c'est un retour en hiver qui vous faut faire ;)) avec une page pour Com.16 et cette collection de papiers Tybalt que j'aime tant :

page mars 2014 blog

Quelques détails:

page mars 2014 aperçu blog

Matériel Com.16 : Papiers collection Tybalt et Ethan.

Ensuite, et toujours une page hivernale pour Badgesfolie, très inspirée de celle faite pour Com.16, toujours la collection de papiers Tybalt , cette grande enveloppe blanche,...

badgefolie mars blog

Quelques détails:

badgefolie mars aperçu blog

Matériel Badgesfolies :

4-badges-crazy-life

Et puis, une toute dernière réa, si vous êtes toujours là !! Une réa pour ma toute nouvelle DT .... (suspense !!!)

J'ai l'immense joie de partager avec vous cette trop méga bonne nouvelle, puisque j'ai tout récemment été contacté pour intégrer l'équipe créative de Jessica et Marie-Laure de la marque :

logo fdp

Et voici ma toute première carte faite avec la toute nouvelle collection "Jour de Pluie" :

carte Nécureuil FDP mars 2014

D'autres réas suivront biensûr !! En attendant, allez voir ce que les autres filles ont déjà préparé avec cette collection, ici !!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long long long post, et je vous dis à demain car je crois que quelquechose se prépare du côté de 4enscrap !

A demain,

Bises,
 
Sophie

22 commentaires:

  1. Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ... Et ta carte : j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que je suis contente pour toi! Un nouveau challenge avec FDP!, c'est trop chouette! Tes réas sont tellement à tomber que j'ai, pour la 2ème x ce mois-ci craqué et acheté, ... Bouhhh! J'ai
    hâte de voir tes autres réas, c'est toujours un tel plaisir! A vite! et encore BRAVooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  3. Complètement sous le charme !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand et chaleureux bravo !!! il y a bien longtemps que je me dit que tu aurais toute ta place dans cette DT ... quel bonheur pour toi de pouvoir désormais recevoir les produits fdp en avant
    première et quel bonheur pour nous de voir tes merveilles ! ces pages sont sublimes ! ta carte également ...

    RépondreSupprimer
  5. whaouh 4enscrap et maintenant feuille de papier!!!
    bravo c'est génial!!! et mérité car tu fais des merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cette nouvelle DT !
    Tu vas faire encore des merveilles avec ces delicieux produits, pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, superbes toutes ces réas. Coup de cœur particulier pour ta toute première page ainsi que pour la carte feuille de papier. Et d'ailleurs, toutes les félicitations pour cette bonne nouvelle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Quelle joie de m'arrêter dans ton monde pour voir toutes tes belles réas, toutes aussi jolies les unes que les autres!
    Et quelle merveilleuse nouvelle que de voir que tu as été prise pour la DT de FDP, une place que tu mérites amplement, tu ne l'as volée à personne. Quand j'ai vu sur le post de Sylvie "une petite
    nouvelle" j'ai tout de suite pensé à toi, et j'ai trouvé ta carte sur le blog de FDP! Toutes mes FELICITATIONS!
    Je me réjouis de voir tes magnifiques réas à venir!
    Tout est tellement joli!
    Mais dis-moi ?? tes journées comportent combien d'heures ??????
    Gros bisous et bon week-end!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Tes pages sont superbes et la carte FDP sublime, trop top, j'adooooooooooore!!!! Douce et légère...
    Encore félicitations pour cette bonne nouvelle que me fait trooop plaisir. J'♥ cette marque et ce que tu fais, forcément je suis doublement contente!!! Bravo, bravo et éclate toi c'est mérité!

    RépondreSupprimer
  10. tu dois être ravie d'intégrer la DT de cette marque que tu chéris tant! bravo à toi c'est mérité ton scrap est superbe! de très jolies réas encore auj :)

    RépondreSupprimer
  11. et bien sûr j'oubliais... félicitation pour la dt!! bisou

    RépondreSupprimer
  12. que de merveilles! j'aime bcp ton interprétation du sketch (la 1ère page) et ta carte... wouaw quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Que de succès, bravo à toi ! et bravo pour tes très belles réas !

    RépondreSupprimer
  14. Oh géniale pour Feuille de papier !! C'est une super nouvelle !
    Encore de bien jolies pages ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  15. De très belles pages et une superbe carte!!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Encore et toujours de vraies merveilles chez toi Sophie ! Je craque complètement pour ta première page !
    Un grand bravo pour cette nouvelle DT qui, j'en suis sûre, va t'enchanter ! Elles ont beaucoup de chance de t'avoir dans leur équipe.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  17. elles sont superbes tes pages et cartes ! un coup de coeur pour la 1ère .
    félicitations pour cette nouvelle DT

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien dis donc, tu as bien "travaillé" ! Je craque pour ta première page et ta carte... mais tout est magnifique, comme d'hab ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Tes réas sont tout simplement superbes, j'adore leur douceur, leur élégance et je ne suis pas la seule puisque te voilà faisant partie d'une nouvelle DT bravo à toi !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  20. que de merveilles!tu es une sacrée ambassadrice pour toutes tes dt!tu leur fais un grand honneur avec ton talent,j adore toutes tes pages,que ce soit les sketchs utilisés,toutes les petites
    décos,le soin que tu mets à placer les choses...vraiment je suis fan
    bravo a toi
    bisou
    béa
    ps:felicitations pour ta nouvelle dt,ton style est pile poil raccord avec le leur
    c etait une evidence...

    RépondreSupprimer