mercredi 16 décembre 2015

Bougie de Noël et autres...

Coucou,

Nous, voilà, a une semaine de Noël et la pression monte ... tant de choses encore à faire et peu de temps libre pour tenter de terminer ma "TO DO LIST" !

Cette semaine avec 4enscrap, Nicole nous propose de scrapper une bougie, et quelle merveilleuse idée ! Pas de bougies de l'Avent pour moi, mais une petite touche de déco très simple qui prend place sur ma table de salle à manger :




Pour la déco, j'ai trouvé mon bonheur sur Pinterest ! J'ai utilisé des perles en bois avec des motifs lettres trouvées dans un bazar (et qui traînaient dans ma boîte à perles depuis des lustres), enfilées sur une ficelle de lin , quelques découpes 4enscrap et des étoiles en bois collées directement sur ma bougie.

Matériel 4enscrap :

Les jolies bougies des créatives de l'équipe sont visibles sur le blog de la boutique.

Je vous montre également deux nouvelles réas pour Ephemeria :

Une première carte :




Et une enveloppe décorée :



Milles mercis pour vos commentaires et vos passages ! 

Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, si je ne reviens pas par ici d'ici là !

Sophie



23 commentaires:

  1. C'est superbe. J'adore la bougie et sa décoration, Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme d'hab. Bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau,bravo Sophie,ta bougie est geniale avec les lettres en bois
    ton enveloppe est top et la carte superbe
    bonnes fetes de fin d annee a toi et aux tiens
    a 2016!
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  4. absolument subliiiiiiiiiiiiiiime !! j'adooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau par ici... je fonds pour la douceur de cette bougie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle cette bougie, j'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouuu c'est beau! Ta bougie est très belle, une bien jolie déco de table! Et ton enveloppe est splendide ! Bisous ma belle et merci d'avoir pris le temps pour mon inspi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tes réas sont toutes jolies...super ces petits cubes décorés ! Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tout est splendide!!!!et j'adoooore ta petite enveloppe, mais aussi ta bougie et ta carte( Hihihi).Biz

    RépondreSupprimer
  10. ta bougie est super classe j'adore ces perles de bois lettres! et tes réas sont toujours pleines de jolis détails :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie cette bougie dans ce combo cosy ! Et la petite touche de bois est parfaite !
    Tes cartes sont toutes belles aussi !
    Bon weekend et bon courage pour la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  12. RhOoo c'est tout simplement magnifique !! J'adore ta bougie, absolument parfaite !!

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! ♥

    Biz"

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la bougie avec la déco ton sur ton - c'est ingénieux cette idée des lettres en perles! Avec quoi t'as collé les étoiles sur la bougie? Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année passées avec tes proches. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Déco très originale avec ces perles Sophie -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. ta deco de bougie est superbe et dégage une telle douceur ,j'adore!
    et tes cartes sont justes parfaites,bravo!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. bravo c'est magnifiques . passes de bonnes fêtes
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis DT pour le Forum de Coffee Scrap. Équipe est moi, on est tombé sous le charme de ta bougie. J'aimerai avoir ton autorisation pour écrire l'article à partir de ton blog et bien sûre tu seras cité avec ton blog.
    Je te souhaites une bonne journée.
    Corine

    RépondreSupprimer