mercredi 9 décembre 2015

Carte et tag cadeau

Coucou,

De retour, cette semaine avec une réa pour 4enscrap !

Je vous présente une carte et un tag cadeau réalisés avec le set de tampons " En direct du Pôle du Nord". Il est assorti à la matrice de coupe "A déchirer #2".


Sur ma carte, j'ai tamponné partiellement un des tampons du set sur une bande de papier blanc :


Pour le tag cadeau, la  matrice de coupe "A déchirer #2" a servi uniquement de déco et j'ai, de nouveau, utilisé une partie d'un tampon du set " En direct du Pôle du Nord" :


 


Matériel 4enscrap:
Papier imprimé PI49

Retrouver les jolies créations de l'équipe créative sur le blog de la boutique !

Je reviens très très vite avec de nouvelles réas à vous montrer et une nouvelle date de crop!
Bisous,

Sophie

15 commentaires:

  1. (Un petit copié/coller faute de temps mais vraiment sincère!)
    Stoooooooooooooooooooooopppppp!.... Tout est si beau et on ne sait plus que choisir!!!!! Le temps file à une telle vitesse!!!!
    Mais surtout ne vous arrêtez pas!... Je dois être un peu dingue, mais tant pis: j'en redemande encore quand même!!!!
    Merci pour toutes ces jolies idées...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tres belles toutes ces decoupes, dommage de devoir faire des choix
    j'adore cette combo
    merci pour ce partage
    gendort

    RépondreSupprimer
  3. elle sont superbes et toutes douces ces cartes .
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli comme tout, la neige est annoncée avec tes réas, elles sont fraiches et tellement belles! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! J'aime la petite touche de vert... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. sublimes tout ca!j adore tes tags,tu as toujours de si brillantes idees d utilisation des produits!
    bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  8. Hannnnnnnnnnnnnnnn c'est magnifiiiiiiiiiique comme toujours !! bravooooooooo ma sophie !! bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  9. C est vraiment superbe ma Sophie!!!! J adore et comme j adore les couleurs en plus!!! Mes yeux sont juste ravis!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau duo tout doux pour noël !!
    Bon weekend Sophie !

    RépondreSupprimer
  11. RhOoo c'est trop beau !! ... j'adore le p'tit paquet ☺

    Biz'

    RépondreSupprimer
  12. rhaaaaaaaaaaaaa la la comme c'est beauuuuuuuu !!

    RépondreSupprimer