mercredi 11 mai 2016

Inspiration combo

Coucou,

Après un magnifique week-end prolongé, la pluie est de retour... beurk... Alors rien de mieux qu'un joli combo ensoleillé proposé par Cathy pour 4enscrap pour nous remonter le moral :


Et voici ma modeste petite carte :


Je me suis inspirée des attrapes-rêves que l'on peut voir un peu partout en ce moment pour réaliser ce petit regroupement de plumes et feuillages :


 Matériel 4enscrap :
 Découpes :"Plumes", "Fleurs des villes"
Papiers : PI41, PI47 
(Breloque "Plume" Ephéméria) 

Rendez-vous sur le blog de la boutique pour découvrir les réas pages et cartes des créatives de 4enscrap.

Merci pour votre passage et vos petits mots,

Bisous,
Sophie

27 commentaires:

  1. Très belle carte, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Elle est belle, fraîche et j'ai toujours aimé cet esprit attrape-rêve, so...

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. c est juste magnifique!!
    j adooooooooore
    bravo bravo
    des bisous!
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo j'adore ces plumes !!! Jolie carte à la sauce Mary ! Bonne suite de semaine. Bec

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique je suis fan à 300%
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simple, élégant et magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie !!! j'adore cette "simplicité" (pas si simple à réaliser pour tout le monde !), la classe !! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhhhh (ohhhhh ihhhhh ohhh uhhhhhh) LOL ! Je surkiiiiiife !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ta carte ! J'adore le bleu qui rehausse le tout ! Belle journée Sophie. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. très efficace cette carte, et ces plumes je ne m'en lasse pas elles sont trop belles (et en effet la pluie beurk et re-beurk...)

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi délicat et raffiné !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la finesse et la légèreté qui s'en dégage!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. rho la la ... que c'est boooo !
    je suis fan
    bon we. bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est toute belle ta carte flashy avec ce bouquet de plumes et feuilles ! Et puis la breloque apporte un petit plus !
    Bisous et bon weekend Sophie !!

    RépondreSupprimer
  16. superbe carte , J'adore ce côté plein de peps avec ce combo flashy
    bizzz

    RépondreSupprimer
  17. WOOooww !!! de toute beauté, j'adore !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer