mercredi 25 mai 2016

Kit "Vacances en Famille"

Coucou,

Voilà déjà plus d'un mois que j'ai animé mes 2 dernières crops à Troyes et Blavozy.

J'y ai présenté l'album "Vacances en famille", un concentré de photos de vacances, de portraits de mes enfants, de souvenirs de famille avec une structure façon "album à vis"(mais sans vis, lol), l’utilisation de la Minc et de l'or pour apporter une touche d'élégance, et un mélange de couleurs pastel avec du rose et du vert d'eau et une touche de noir :




Il me reste quelques kits supplémentaires en quantité très limitée. Il comprend les papiers, la fiche technique détaillée et les photos de chaque page en couleurs.

S'il vous intéresse,laissez moi un petit mot en utilisant le"Formulaire de contact" en bas à  droite de mon blog.

Bisous et à demain pour un autre post,
Sophie

8 commentaires:

  1. qu il est beau ce kit,j ai hate de m y mettre mais je n arrive pas a me decider pour les photos
    bravo encore
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Rholala Sophie, que c'est beau avec ce combo tout doux ! La structure semble très originale ! Et j'admire tous ces jolis détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!!!!! J'adore tes projets !!!!! Bisous bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouuu il parrait trop beau, j'adore ce combo! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo c'est superbe tout ces aperçus de ce mini, je suis vraiment fan de ton scrap!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!!! Me revoilà après une longue absence mais j'ai toujours gardé un œil sur ton blog et ce mini est vraiment adorable. Les scrappeuses ont du se régaler lors de sa réalisation.Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. cet album m'a l'air (comme toujours) d'être une petite merveille :)

    RépondreSupprimer