jeudi 26 janvier 2017

Avant Première Mini Collection "Janvier 2017" - jour 2

Coucou,

Pour ce 2ème jour de l'Avant Première de la mini collection "Janvier 2017" de 4enscrap, nous partons dans l'espace avec un trio de cartes que j'ai préparé avec les nouveaux produits :

Set de tampons Vers l'infini et au delà 
et les matrices de coupe Ptit cosmonaute et cie et Fusée et cie



J'ai colorisé les dessins de planètes et de fusée avec un peu d'encre noir dilué avec un pinceau à réservoir d'eau :





Pour participer à notre tirage au sort pour remporter un bon d'achat à valoir sur la boutique, il vous faut laisser un commentaire sur les blogs de Cathy et Nicole.

Pour en prendre plein les yeux, rendez-vous sur le blog de la boutique pour découvrir les réas des filles de l'équipe.

Gros bisous et à demain,

Sophie

45 commentaires:

  1. Avec un thème auquel j'aurais du mal... tu te débrouilles superbement bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un régal de voir tes cartes, bravo ! J'aime beaucoup les découpes étoiles.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan ! Terriiiiiiiible !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! Tout en douceur et en beauté... bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette collection moi.. J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Elles st trop classes ces cartes bravoooooooooooooo
    Bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, des cartes tjs très chic peut importe le thème!! bisou

    RépondreSupprimer
  8. Tout en douceur ici ...bravo j adore ..c est vraiment une très jolie collection ..je craque
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Superbes cartes j'aime bien le papier de fond 😉
    Sahra

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique trio remplies de tendresse et de douceur comme habituellement. Je craque pour les découpes étoiles ! Tu as le don de nous faire aimer des thèmes qui sortent de l'ordinaire !! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Des créations très douces super jolies !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les touches de noir....très joli trio !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours belles tes cartes quelque soi le thème !! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très jolies ces petites cartes^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Wahou j'adore cette série de cartes! Le combo est vraimetn super beau!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbes, avec douceur et poésie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes cartes tout en douceur, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques !!!! Dur dur de résister à commander .....

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes tes cartes Sophie ! Bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. magnifiques tes cartes, ce côté de la collection me plait bien

    RépondreSupprimer
  21. Trop chou bravo j'aime bcp. denise

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique et un colorisation douce est superbe l'effet est top! Tes cartes sont élégantes ces petits trous donnent un plus, on dirait des étoiles! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour l'imagination et la créativité !...
    Encore une collection qui va faire "un tabac" !...

    RépondreSupprimer
  24. Très beaux combo ... ta colorisation est top pour un trio magnifique!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est superbe... j'aime aussi beaucoup tes créations très épurées ! Vous nous faites craquer les filles !

    RépondreSupprimer
  26. wahou... je suis trop fan de tes cartes!!! j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  27. trois cartes magnifiques!! j'adore

    RépondreSupprimer
  28. Toute en douceur avec ces coloris que j'adore. Belle imagination !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  29. moi je dis : les scrappeuses, scrappeurs vont faire plaisir à des enfants tout en se faisant plaisir! bravo, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  30. Juste canon ta série de CArtes ma sophie ;) j adore trop!!!

    RépondreSupprimer
  31. Tu rends l'univers poétique.... trop belles ces cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Joli trio !!! Elles sont top tes petites cartes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. je suis archi fan de la délicatesse avec laquelle tu as traité le thème de ce jour. une sublime idée que de coloriser ainsi les planètes et fusées
    bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup le sketch de toute ces cartes, c'est original

    RépondreSupprimer
  35. Je ne suis pas très originale : mais qu'est-ce que je suis fan de ces cartes !!! J'adore !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  36. Absolument magnifiques toutes les 3, j'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer