mercredi 11 janvier 2017

Invitation à créer 4enscrap

Coucou,

Cette semaine, 4enscrap vous propose sa toute première invitation à créer de l'année.

Chaque créative de l'équipe ainsi que notre invitée créative Eli a réalisé une carte à partir d'un combo de couleurs qu'elle a choisi.

Pour ma part, j'ai choisi ce combo : kraft, blanc, vert et or :

Et voici la carte que j'ai réalisée :




Matériel 4enscrap :
Tampons Set Bonne année
Papiers unis blanc en neige et kraft, Bazzill Granny Smith, Leaf, Gold foil

Petit bonus, vous retrouverez sur le blog de la boutique, ma toute première vidéo avec le pas à pas pour réaliser très facilement cette carte.

Pour cette invitation à créer, 4enscrap vous propose de vous récompenser en sélectionnant  :
Parmis celles qui auront réalisé 4 cartes à partir de 4 combos, la gagnante remportera un bon d'achat de 30 euros,
Parmis toutes les autres participantes, 2 bons d'achat : un bon d'achat  de  20 euros pour la 2èeme et un bon d'achat de 10 euros pour la 3ème.

Vous avez 2 semaines pour participer et poster vos créations sur le blog de la boutique.

Vous retrouvez les différents combos de couleurs des créatives ainsi que leurs réalisation sur le blog de la boutique.

Bisous,

Sophie

 

24 commentaires:

  1. Magnifique, beaucoup de délicatesse comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. SPLENDIDE ! j'aime cette couronne de fils , tout en finesse ;

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de la couronne en fil...très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide combo, j'adore.... Ta carte est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j adore!ta carte est tres jolie
    et youpi la vdidéo,pour faire comme si nous etions en atelier avec toi (mon reve 2017!)
    bravo Sophie
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  6. Très élégante par son combo ta carte est une véritable réussite ! Et hop je file voir ta vidéo... Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment superbe cette carte :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique inspiration et carte !! Merci pour cette vidéo c'est top ! ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Parfaite cette vidéo Sophie ! Et ta carte est un petit bijou avec cette couronne de fil doré. Quelle élégance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique carte lumineuse et classe. Bravo pour la vidéo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe :D !!

    Bonne annnée ma jolie. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est super jolie !!
    Je vais la lifter grâce à ta vidéo !! Je me sentirai comme en atelier LOL
    Merci !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elégante et délicate, avec une petit côté nature qui me plaît bien. J'aime +++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe carte Sophie!
    j'adore le sapin à la place du 0 :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une carte vraiment superbe et un combo très bien utilisé , j'adore . Merci pour ta vidéo très bien expliquée !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta carte je la trouve super sobre et très originale avec ce sapin en guise de 0.Et je suis fan de ces couleurs.Biz

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Une superbe carte avec toujours la belle douceur qui te caractérise... ! Fan, fan !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta carte et merci beaucoup pour la vidéo c'est trop sympa de partager ton savoir....

    RépondreSupprimer
  19. Aérienne et raffinée, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  20. Quel talent !...Ta carte est magnifique !
    Merci pour l'inspiration !
    La mienne est terminée...

    RépondreSupprimer
  21. Quel talent !...Ta carte est magnifique !
    Merci pour l'inspiration !
    La mienne est terminée...

    RépondreSupprimer