jeudi 29 août 2019

Pour un mariage

Coucou à toutes,

J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances !

Pour moi, les vacances sont déjà loin  (en juillet) après avoir passé 2 semaines magnifiques en Corse et une petite échapée de quelques jours par la Chanrente Maritime pour revoir la famille !

Encore de jolis souvenirs à scrapper !!

Sinon, début août nous etions invités au mariage d'un merveilleux couple d'amis, l'occasion de retrouver mon bureau de scrap pour leur préparer, bien évidemment, une petite carte !! et biensûr la nouvelle collection de papiers,tampons et dies de Simply Graphic m'attendait bien gentiment !

Au final, j'ai fait 2 cartes dans le même style, en changeant quelque peu la disposition :





C'est la carte "bonheur" qui a été offerte aux heureux mariés, j'espère qu'elle a plue !!

Et puis, je vous montre un deuxième duo de cartes version "tropicale" avec ce superbe tampon bois de SG et la mini planche de clears :






Merci pour vos passages ici ou sur les reseaux sociaux et merci pour vos doux commentaires !!

A très vite,

Bisous,

Sophie

16 commentaires:

  1. vraiment très belles... une préférence pour une douce pensée

    RépondreSupprimer
  2. Deux magnifiques duos réalisés avec beaucoup d’élégance, de finesse et de goût !
    J’adore !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes !!!! toujours d'une élégance folle ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi délicates et jolies tes cartes, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Anne Beauruelle29 août 2019 à 17:01

    Impossible de choisir !!! Elles sont toutes sublimes et ton style est reconnaissable sans légende !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de faire plus beau, plus doux... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique et quel raffinement. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Toujours tant de délicatesse dans tes réalisations, je suis fan !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  9. ho j'adore, toujours autant de délicatesse dans tes réa ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli encore... et toujours!

    RépondreSupprimer
  11. 2 magnifiques cartes, bravo.
    Emmafr

    RépondreSupprimer
  12. Cathy Kerempichon30 août 2019 à 14:14

    Sublimissime et quelle classe , parfaites pour un mariage ����

    RépondreSupprimer
  13. bien sur qu elle a plu,elle est magnique!comme toutes les autres d ailleurs
    j adore ce combo anis/vert foncé/noir/blanc
    bravo a toi
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  14. 4 cartes pleines d'élégance et de raffinement ! Du 100% toi avec ce doux combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. RhOoo elles sont toutes magnifiques !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer