mercredi 11 septembre 2019

Cartes "origami"

Bonjour à toutes,

Cette semaine, je vous montre mes premières cartes réalisées avec la douce collection "Ames soeurs" de Marie LN Geffray !

Une collection que j'adore (comme à chaque fois !!) : les papiers imprimés sont d'une grande douceur et dans un très joli choix de couleurs, assortis à 2 planches de tampons et une série de dies à tomber !!

Alors, c'est avec le plus grand plaisir que j'ai scrappé ce duo de cartes toutes douces où j'ai choisi de mettre en avant les découpes "origami" si délicates !





N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de la marque ! Vous pourrez y voir tous les produits de cette collection "Ames soeurs" (et pourquoi pas passer commande auprès de Marie LN) ainsi que les jolies réalisations de l'équipe créative !

Gros bisous et belle journée à vous,

Sophie

11 commentaires:

  1. Que de douceur !!! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle collection... et quelles magnifiques cartes. J'adore aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elégantes, poétiques et douces…..c'est toujours un plaisir de découvrir tes cartes !

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore elles sont toutes belles et toutes douces!

    RépondreSupprimer
  5. Tres tres belles cartes, comme toujours.
    Emmafr

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, j’adore tes jolies compositions très clean !!!
    Ces ravissants papiers utilisés avec ton talents ont donné naissance à un magnifique trio !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont tellement belles Sophie !! Juste ce qu'il faut là où il faut pour mettre joliment en valeur ces nouveautés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. wouaou j'adore ! trop belles tes cartes, c'est toujours un plaisir de voir tes réas ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Les papiers sont de toute beauté ♥

    Tes cartes sont magnifique pleines de douceur, j'adoOore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer