dimanche 15 septembre 2013

Mini Album

Bonjour,

Me revoilà avec un mini tout juste terminé de la veille. Un album plutôt simple et rapide à réaliser : j'ai gardé la même structure pour l'ensemble des pages en alternant les couleurs dominantes. Pour cet album, je me suis amusée avec les dies et tampons "Feuille de Papier", un vrai régal à utliser , j'en suis fan !!

Place aux images : une morsaïque avec quelques détails :

Sans titre 2

Et maintenant le mini, page par page (et toutes mes excuses pour la qualité médiocre de mes photos mais ce temps pluvieux par facile de faire mieux lol)

La couverture :

mini-KEMBS 9807

Les pages intérieures :

mini-KEMBS 9802

mini-KEMBS 9757

mini-KEMBS 9806

mini-KEMBS 9763

mini-KEMBS 9766

mini-KEMBS 9769

mini-KEMBS 9773

Et voilà !! J'espère qu'il vous plaira et j'attend avec impatience vos avis ;)))

Je vous souhaite une excellente fin de week-end, et je vous dis à bientôt :))

Edit du 16/09 : j'ai rajouté une photo de la couverture ;)

19 commentaires:

  1. Petit rajout : est-il possible de vous contacter en message privé j'aurais quelques questions?

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo, j'aime beaucoup l'accord des couleurs, le style très épuré et à la fois très travaillé avec tous les dies, magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce mini ! Je suis fan de ses couleurs et des FDP en général !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce mini,je suis sous le charme!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ton mini est absolument superbe! une vraie réussite! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Un mot : SPLENDIDE ! J'adore. Merci du partage.
    Cordélia

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ! que de belles couleurs et de jolies touches décos ! bravo. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Ton album est tout simplement spendide.10/10.très jolies couleurs, beaucoup de douceur. Comme moi fan de FDP....Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, ce mini est magnifique. Tout est beau. Tes photos, tes couleurs, tes mises en page... J'adore.

    RépondreSupprimer
  10. Un régal, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  11. Il est super ton album, ce mélange de bleu et de vert est très joli. Tu dis que la structure est simple... mais qd est il de la reliure? On voit pas très bien :p

    RépondreSupprimer


  12. Je viens de rajouter une photo de la couverture !! la reliure est toute simple, j'ai juste collé les pages intérieures dos à dos et j'ai collé l'ensemble dans ma couverture.


    bises,


    sophie



    RépondreSupprimer
  13. Oh il est magnifique !! Tout ce que j'aime et en plus avec les dies feuile de papier : j'adore ;)
    Il est vraiment beau !!

    RépondreSupprimer
  14. Un mini 100% nature, des collections à tomber et toujours ces jolis détails ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Superbe ce mini, les couleurs sont sobre, les photos sont bien en valeur, et les découpes et tampons feuille de papier vont très très bien avec ;)
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. magniiiiiiiiifiiiiiiiiiique !! j'adore j'adore !! bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  17. sableturquoise16 mars 2015 à 15:29

    juste superbeeeeeeeeeeeee! j'adore , les papiers, les couleurs, ces dies , merveilleux !

    RépondreSupprimer