dimanche 29 septembre 2013

Suite du challenge 4enscrap

Je continue le challenge carterie lancée par 4enscrap et comme promis, j'ai réussi à prendre le temps de répondre au challenge de M@ry. Il fallait suivre les consignes suivantes :

90085312 p

90159406_p.png

Des consignes plutôt faciles, sauf pour une cleaneuse pur et dur, comme moi ! Il fallait des tâches !! et, j'ai jamais fait ça moi ;))) et pour dire, j'ai même pas un seul pschiitt !! Alors, j'ai fait avec les moyens du bord lol : j'ai pris un stylo et j'ai frotté sa mine dans un petit ramequin, j'ai ajouté quelques gouttes d'eau et j'ai appliqué avec un tube de serum phy de ma fille !!! et voilà, le résultat :

carte-challenge-4enscrap-par-mary.jpg

Au plaisir de vous lire,

Bon dimanche,

Sophie

11 commentaires:

  1. Jolie technique pour les taches, du coup ça fait une superbe carte, bravooo

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une façon originale et astucieuse de faire des tâches !!! En tout cas, le système D a du bon : ta carte est très réussie et tes tâches sont dignes des meilleurs "pschit" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour une première c'est très très jolie.( comme d'hab).Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Très très jolie ta carte, pleine de fraicheur! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien tes tâches sont réussies ! J'aime beaucoup le résultat: une superbe carte !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ! j'aime beaucoup les petites feuilles.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, tu t'en ai bien sortie pour une première! et quelle inventivité pour trouver de l'encre... bravo. bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie carte avec un combo tout doux! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Une carte automnale avec des couleurs inhabituelles qui la rends vraiment originale, bravo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. oh lalalala !!!! qu'elle est belle ! génial, j'adore !!! mais ca y est tu les as déjà les nouveautés FDP !!! Veinarde .... bah dis donc pour une cleaneuse comme tu dis et un premier coup !!! à
    retenir ton idée ...

    RépondreSupprimer
  11. sableturquoise16 mars 2015 à 15:29

    elle est toute mimie, ta carte d'automne , bravo nécureuil ;

    RépondreSupprimer