jeudi 26 septembre 2013

Une nouvelle page !!

J'ai ressorti les photos de mes enfants prises le jour de la rentrée (et oui le petit rituel de la maman qui prend ses enfants en photos à chaque rentrée !!) pour en faire une page !! car, oui, en ce moment, j'ai envie de scrapper des pages !! pas de mini, pas de cartes ou de scrapcadeau, juste des pages, histoire de remplir un peu mon album de scrap.

Comme toujours, je me suis amusée avec les dies FDP !! D'ailleurs, avez-vous leurs toutes dernières nouveautés, une vraie tuerie :))) !!!

Enfin, bref, voici ma page :

page rentrée 2013

Et puis, une autre page, un autoportrait (c'est bien la première fois que je me scrappe lol !!), enfin, juste un aperçu car cette page a été faite pour répondre à l'appel à DT de Just Create&scrap. D'ailleurs, si cela vous tente, il y a jusqu'au 01/10 pour transmettre votre candidature !!

appel-dt

extrait appel dt

Maintenant reste plus qu'à attendre les résultats !!

Je profite de ce post pour vous dire "Merci" à vous toutes qui prenez le temps de me rendre visite sur mon blog, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je vous en remercie !!

A très vite !!

Sophie

6 commentaires:

  1. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Très belle ta page, j'aime beaucoup! c'est sur qu'il ne faut pas manquer la photo de la rentrée scolaire, c'est très important!

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est belle cette page :)
    et l'extrait a l'air tout aussi joli ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi j'ai craqué pour les nouveautés FDP ! Ta page est superbe et tes loulous à croquer !
    L'autre pas semble très belle aussi ! C'est toujours ces petits détails qui me font craquer.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'aime bcp ce vert! Hâte de découvrir ta page autoportrait, le petit avant-goût donne envie de la voir en entier ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle magnifique page ! et ces petites bouilles souriantes ... et bien sur je ne peux que craquer avec ce beau vert !
    Une page très dynamique !
    et j'ai hâte de voir la petite 2ème en entier ! en tout cas je te souhaite bonne chance, ce serait très mérité que tu sois choisie pour la DT ...

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sublime !

    RépondreSupprimer