mercredi 15 janvier 2014

Combo carterie avec 4enscrap

Bonjour à vous toutes,

Après une petite pause de 4enscrap pendant les vacances de Noël, toute la DT et moi-même en (tant qu'invitée créative pour cette saison) revenont ce mercredi avec une Invitation à créer.

Chacune d'entre nous a préparé une carte de voeux en utilisant chacune un combo de couleurs différents.

Voici donc le combo que j'ai choisi :

combo110

Des couleurs totalement inédites pour moi qui ne suis pas très fan du rouge mais mélangé avec du rose, je trouve l'ensemble beaucoup plus doux.

Et voici ma carte :

carte combo janvier

Vous retrouverez ici les combos des filles de la DT et n'hésiter pas à participer, vous aussi en reprenant nos combos !! A la clé cette semaine, 3 bons d'achats offerts par la boutique 4enscrap !!  Pour cela, poster vos créations sur le blog de 4enscrap (pour plus d'infos, rendez-vous sur le blog de la boutique !!)

Et puis, faites un petit tour chez Alexandra, Céline, Cathy et Mary pour admirer leurs cartes de voeux. Il y en a dans tous les styles et pour tous les goûts alors, je suis sûre qu'un de nos combos va vous inspirer !!

Au plaisir et vous lire,

A très vite,

Sophie

Matériel 4enscrap utilisé :

        
nos-meilleurs-voeux   pommes-de-pin


22 commentaires:

  1. Ta carte est jsute magnifique! Que de douceur! Je ne suis pas trop rose ni rouge, mais l'ensemble avec des petites touches comme ça, ..., ça donne trop trop bien! Bravo et merci pour le partage de
    ton talent. A bientôt, bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ... très doux ... quelle bonne idée ces petites étoiles sur les branches et autour comme un petit feu d'artifice ! je suis comme toi, il est rare que j'utilise le rouge (ce n'est pas une
    couleur que j'aime bcp pour tout dire) mais là avec le rose et en petites touches c'est une chouette idée, que je me garde sous le coude pour essayer ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooooooooooooooo, elle est superbe je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Ta carte est très douce, le rouge donne du peps et le rose de la douceur, un très beau mariage que je n'aurai pas osé! Superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tjr aussi fan de toi en 2014 bonne année et suite

    RépondreSupprimer
  6. elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe et j'adore !! bravooooo !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément ta carte et du coup je vois ce combos différemment lol bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la façon dont tu as manié ce combo! très belle ta carte

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte toute en douceur et très chic. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique carte ! Et cette découpe tu l'as mets si bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  11. Un combo très sweet... comme un bonbon ;-) Très belle carte une fois de plus !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. Tes réalisations sont simplement superbes ! J'adore ton combo ! Merci pour l'inspi et bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime le combo (et le rouge ;)) et ta carte est très belle.

    RépondreSupprimer
  14. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, le rouge en toutes petites touches et associé au rose a un charme fou...ta merveilleuse carte en est bien la preuve!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très douce, très jolie. La petite touche de pep's avec ces étoiles rouges... il ne manque rien !

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ce combo, il apporte beaucoup de douceur avec le rose.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Une carte magnifique avec un combo de couleur étonnant-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique !!!!! A tomber !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Ouiiii tu as bien fait d'utilisé le rouge avec le rose,ta carte est sublime,bravo!!!
    des bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  20. c'est tout doux! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer