jeudi 16 janvier 2014

Jeudi avec Badgesfolie

Et oui, c'est encore moi, mon deuxième post en 2 jours !!

Je reviens aujourd'hui vous présenter ma toute première page réalisée dans le cadre de ma nouvelle DT depuis janvier, celle de Badgesfolie.

Une page tout en beige, craft et vert d'eau ( cette nouvelle couleur que j'affectionne particulièrement en ce moment, cartes de voeux, pages... j'en use et en abuse) sur mon fils, Ewan qui a fêté au mois de décembre son 5eme anniversaire et une petite anecdote qui nous a fait bien rire ;))

Voici donc ma page :

page janvier HD

Quelques détails :

page janvier HD aperçu

J'ai utilisé une étiquette de vêtement qui traînait depuis bien longtemps dans mes affaires et je savais qu'un jour, elle me serait utile !! Et puis une enveloppe découpée avec ma Caméo, car je suis fan d'enveloppe en ce moment !!

Venez découvrir les pages des autres membre de la DT ici, il y en a pour tous les goûts !!

Encore merci pour votre passage!!

Bises,

Sophie

Matériel Badgesfolie utilisé :

4-badges-bois-fin-colores


24 commentaires:

  1. Une pure merveille ta page ,quelle jolie composition et quel douceur elle dégage avec ce choix de papiers!
    J'aime!!
    bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    J'adore ta page et tous ces ajouts...qui d'ailleurs évoquent un peu le principe d'une page de Pl ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore le combo de couleurs que tu as choisi !! Bizz :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page !!! J'adore ...

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe et l'anecdote vraiment adorable !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est une magnifique page!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Wouah quel page ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Viivi une page tres harmonieuse et toute douce, je n arrive pas a lire le journaling de ma tablette, dommage
    Bravo, bises
    Bea

    RépondreSupprimer
  9. extra ! j'adore ! les couleurs, la compo, le sujet, le badge, l'étiquette, l'enveloppe ! oh que tout ce la est beau et harmonieux ! un bon souvenir pour ton "grand" garçon ! bravoooo

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta page! j'aime aussi beaucoup cette enveloppe ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une page tout comme j'aime ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une page magnifique, j'aime le rappel du papier de fond bois avec le badge et le combo utilisé ! Chaque détail est soigneusement orchestré ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très beau combo et une superbe page une fois de plus ! Merci pour toute cette inspiration Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. encore une bien jolie page ! J'aime beaucoup ce combo de couleurs.
    Félicitations pour cette DT
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Une page vraiment magnifique ! j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  16. hier je pense, j'ai voulu te laisser un commentaire sur ta très belle carte mais overblog buggait :(
    cette page a un combo aussi très beau et doux, j'aime bcp les éléments que tu as mis et la superposition harmonieuse des papiers! bise

    RépondreSupprimer
  17. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Ta page est magnifique, le combo, le sketch et les détails! C'est vrai que tu aimes bien les enveloppes, ça se voit bien sur tes réas! J'aime beaucoup l'écriture de la citation de ton fils c'est
    quoi comme police?
    Belle journée et a bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. ta page est juste.............WOWWWWWWWWWW !! je craque et j'adooooooooore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  19. le scrap artistique16 mars 2015 à 15:29

    Je l'ai vue elle est super !

    RépondreSupprimer
  20. Très belle page, harmonieuse, j'aime beaucoup ... et ton petit bonhomme qui pose ... trop mignon !

    RépondreSupprimer