mercredi 29 janvier 2014

Mercredi avec 4enscrap

Cette semaine, c'est Alexandra qui nous propose un challenge plein d'originalité avec la boutique 4enscrap : faire une carte en mariant tampons et timbres.

Biensûr, j'ai relevé le défi !! Le plus difficile : bahhhh........ trouver des timbres !! puis choisir une place sur ma carte pour les mettre tout en gardant un style clean et épuré.

Et j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat !! Je n'aurais jamais pensé à mettre des timbres sur mon scrap, mais le résultat est surprenant. Merci donc à toi,  Alexandra pour ce joli défi!!

Voici donc ma carte :

carte mercredi 29.01 apercu

carte mercredi 29.01

Je vous invite à faire un tour sur le blog de 4enscrap pour apercevoir les cartes des autres filles de la DT !! De jolies merveilles toutes différentes et qui vaut vraiment le coup d'oeil !!

 

Quant à moi, je vous dis... à très vite !!

 

Bises,

 

Sophie

 

25 commentaires:

  1. superbe ! quelle fraîcheur ce vert (ma couleur favorite) tu nous fait venir le printemps avant l'heure ! quelle bonne idée ces petits trous de tailles différentes et parsemés ! Bravo pour ton
    intégration parmi les 4enscrap, tu as toute ta place et je me réjoui de voir ce que tu vas réaliser ...

    RépondreSupprimer
  2. J'habite un petit village à côté de chalons en champagne. Et toi ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! C'est une réussite ! Félicitations pour ton intégration dans l'équipe 4enscrap ! J'aime beaucoup ton scrap. Et je suivre tout particulièrement ton actualité car j'ai
    découvert dans un des tes entretiens que tu étais de l'Aube... Je suis de la Champagne... Bises !

    RépondreSupprimer


  4. Ah super une champenoise !! Tu es d où exactement ?



    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toi pour ton intégration dans l'équipe 4enscrap :), ainsi que ta carte dans ES, la mienne était en dessous :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quoique tu fasses tu t'en sors toujours avec classe. Elle est superbe pleine de fraîcheur.
    J'aime beaucoup également ta carte avec les produits FDP dans le dernier ES. Trooop belle et en plus j'♥ ces produits.

    RépondreSupprimer
  7. wowwwwwwwwwwww j'adore j'adore !!

    bibi !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. la tienne en tout cas est splendide! c'est frais ce vert ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta carte et ce que tu as fait avec les consignes !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  11. en effet ce challenge est surprenant et comme d habitude tu as relevé le défi haut la main,ces timbres s integrent parfaitement,comem de simples rectangles imprimés en fait,bravo à toi,tu leur as
    trouvé la place qu il leur fallait!
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta carte, presque estivale ça fait du bien !
    Très bonne idée ces timbres ! J'aime les petits trous par ci par là dans le papier imprimé !

    RépondreSupprimer
  13. oh là là c'est une turie cette carte ! Elle est trop trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore ta version !

    RépondreSupprimer
  15. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Moi j'ai une collection de timbres, et incapable de les utiliser! Alors je dis bravo, ta carte est très printanière et clean!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta version Sophie ! Ca reste clean et les timbres sont très bien intégrés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte est superbe ... bon d'accord je suis aussi fan de vert -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Houaa, ça permet de sortir de ses habitudes :)

    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  19. Hum elle sent bon le printemps ta carte!
    Toute fraiche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette carte!

    RépondreSupprimer
  21. Je termine ma visite des cartes "timbrées" et je suis séduite par la simplicité et la fraîcheur de la tienne ... je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Challenge relevé haut la main ,ta carte est superbe et te correspond bien!!!j'admire le découpages des petites feuilles!
    des bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  23. Je crois que j'aurais un mal fou à mettre un timbre sur une créa ! Tu t'en sors vraiment très bien !!

    RépondreSupprimer
  24. oh oui tu t'en es bien sortie ;)

    RépondreSupprimer