mercredi 5 février 2014

Le mercredi avec 4enscrap

Ce mercredi avec la boutique 4enscrap, nous avions, pour mission, de réaliser une carte spéciale "Saint Valentin".
 
Pour cette carte, j'ai essayé de sortir un peu de mes habitudes et de tenter quelques taches d'encres, car, j'avoue, même si je ne suis pas une "patouilleuse", les réas que l'on peut voir sur la blogosphère, m'ont donné envie de tester un peu cette technique et de sortir mon style très clean.
 
Bon, d'accord, cela reste très basic, une simple grosse tâche d'encre pour le fond, mais bon, c'est un bon début, non ??
 
Voici donc ma carte :

carte st valentin 05.02.14 aperçu

 carte st valentin 05.02.14

Comme d'habitude, je vous conseille de faire un tour sur le blog de 4enscrap pour voir les jolies réas de la DT.


Et puis, j'ai une super nouvelle à vous faire partager : 4enscrap organise sa deuxième crop, le weeek-end du 07 et 08 juin prochain, et je ferai partie de l'aventure puisque j'animerai pour la première fois un atelier, aux côtés de Mary, Céline et Cathy.

Toutes les infos sont ici !!

affiche crop 2014


Merci encore pour vos commentaires et pour votre passage ici,
 
A très vite,
 
Bises,
 
Sophie
 
Matériel 4enscrap utilisé :

etiquettes-d-ecolierstickets-a-volonteplaisir-d-offrir

29 commentaires:

  1. Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. et bien j'en serai de cette crop ;) très jolie ta carte, essai concluant pour les tâches!

    RépondreSupprimer


  3. waouh, super, je me rejouis d'avance de te rencontrer !!



    RépondreSupprimer
  4. c'est tout doux et j'AAAAAAAAAAdore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique ! J'aime bien ta petite tâche patouille ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est joli et tendre ! parfait pour l'occasion ... et bien même en dehors de ta zone de confort tu fais des merveilles ! bravo pour ton intégration chez 4enscrap ... tu le mérites pleinement
    ! je réflechit très sérieusement pour venir à la crop ... je serais ravie de t'y rencontrer bien sur !

    RépondreSupprimer


  7. Oh ce serait super de te rencontrer en vrai !! Bises



    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe .... un peu de free ça te va bien!
    Merci pour ta très jolie carte reçu hier-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. a very pretty card!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est une pure merveille j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne nouvelle que cette crop ! Ton essai tache est parfait, j'aime beaucoup ta carte et tout ce que tu fais en général ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Conclusion : refaire des tâches le plus souvent possible !!! lol. Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    Elle est trop belle et j'adore ta touche d epatouille discrète.
    Elle complète parfaitement ton style!
    Merci Sophie!

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est superbe et la tache d'encre est le petit plus qui ajoute de l'élégance à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie !
    Tu as bien fait de tenter la tache... le fond de ta carte est très joli... et reste clean !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique cette carte toute rose avec ce brin de patouille qui reste clean et "propre". J'adore !
    Un grand merci aussi pour ta superbe carte reçue hier ! Trop contente d'avoir une de tes merveilles sous les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. très sympa cette carte avec un peu de patouille!

    RépondreSupprimer
  18. RhOoo j'adore ta carte est adorable !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, j'adore !!
    avec tous ces petits détails super bien placés et tout.
    Great !!

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de patouille certes, mais la carte reste quand même très clean et me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  21. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Wouaouuuu très très belle ta carte! la grosse tache donne très bien, tu t'en sors super bien pour une cleanette! Le rouge et le rose s'associent très bien, j'aurais pas osé, mais je vais essayer du
    coup! j'aime bien les arbres sur l'arrière, ils sont top!
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle carte de St valentin, trop mimi

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois... ta carte est trop jolie ! Dommage pour la crop c'est trop loin de chez moi... mais j'aurais adoré !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est magnifique, j'aime beaucoup ta grosse tâche.
    bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  25. Ta carte est vraiment très classe. J'aime !!!
    Tout est bien dosé. C'est encore plus beau quand la patouille n'envahit pas la carte clean...

    RépondreSupprimer
  26. Oui c'est un très bin début,ta carte est juste magnifique!!!
    bravo!!
    des bisouxxx!!

    RépondreSupprimer
  27. très jolie carte, toujours beaucoup d'idée.Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. ca pour un 1er essai c est une grande reussite,ce role est superbe en fond
    bravo pour ta jolie carte
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  29. le scrap artistique16 mars 2015 à 15:29

    C'est mignon !

    RépondreSupprimer