vendredi 14 février 2014

Carte et page

Aujourd'hui, je profite de ma petite pause du midi pour vous montrer très brièvement mes dernières réas.

Tout d'abord, un aperçu d'une carte qui répondait à l'appel de carte du magazine Esprit Scrapbooking, et que vous avez donc, peut être déjà vu en le feuilletant. J'ai utilisé des couleurs très pintannières et toujours les magnifiques tampons et dies de Feuille de Papier, marque que j'affectionne tant, comme bcp d'entre nous !!

couv-es37

ES février 2014 carte

Et ensuite, une page réalisée avec ma DT Just Create & Scrap à partir de ce sketch :

jcs 73

Et voici ma page :

page NecureuilAprès réflexion je trouve que je me suis un peu trop éloigné du sketch de départ ;(((mais le résultat final me plaît, alors, c'est le principal, non?!

Je vous invite à faire un p'tit tour par ici voir les pages des autres membres de la DT, il y a vraiment de jolies choses !!

Quand à moi, je vous souhaite un bon week-end, en espérant voir un peu le soleil !! Y'en a marre de cette pluie !!

Bises,

Sophie

12 commentaires:

  1. Vu ta jolie carte et cette page est superbe,j'adore vraiment ton style!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. alexandra s.m.16 mars 2015 à 15:29

    superbes Sophie! et je ne crois pas que tu te sois trop éloignée du sketch de départ!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de t'éloigner du sketch car ta page est très réussie.J'aime beaucoup ta photo très colorée.bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique!! (comme tout ce que tu fais...:)
    Et le sketch... c'est pour s'inspirer, non?

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ta carte dans le mag elle est sublime et cette page est top elle aussi

    RépondreSupprimer
  6. Vi ! j'ai vu ta carte dans Esprit Scrapbooking, elle est superbe ! ... quant à ta page, j'A-D-O-R-E !!!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle page ! j'aime bcp ce fond bois et comme toujours les jolis détails disposés ici et là. bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Ta carte est vraiment splendide, je l'aime beaucoup, tous ces petits détails qui ont leur importance! Et ta page, effectivement tu t'es un peu éloignée, mais elle est superbe, et la photo
    aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ta page superbe et pas si éloignée que ça du sketch...

    RépondreSupprimer
  10. tu sais quoi,des que j ai vu la carte sur ES j ai tout de suite su qu elle etait de toi,tu as ta "patte","ta signature" et quand on en arrive là c est qu on a du talent! bravo poru ta
    publication
    ta page est superbe aussi,effectivement l important est de rester fidele a son scrap meme en liftant,meme en utilisant un sketch
    bravo a toi!
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  11. Dommage, je ne verrais pas ta carte ! Par contre, ta page est très jolie !! Et je suis d'accord : MARRE !! de cette pluie !

    RépondreSupprimer
  12. fan de ta page!!!

    RépondreSupprimer