mercredi 26 février 2014

Mercredi avec 4enscrap

 

Aujourd'hui, c'est Cathy de 4enscrap qui nous a proposé de changer de nos habituelles cartes pour réaliser une page. Elle nous a donc dessiné ce sketch, très clean, comme je les aime, et qui nous laissé, à toutes, une grande marge de manoeuvre.

sketch cathy 26.02.2014

Je vous présente donc ma page réalisée avec mes toutes dernières photos de ski datant de quelques semaines à peine :

page 26.02.2014 sketch cathy aperçu

page 26.02.2014 sketch cathy

Biensûr, je vous invite à faire un tour par ici voir les merveilleuses pages préparées par les autres membres de la DT.

Matériel 4enscrap :

flocons-de-neigeimage 22 etiquettes-d-ecoliersimage 11Miniature-Chalets-a-l-horizon-M53.jpg


J'en profite pour vous montrer une deuxième page, celle réalisée dans le cadre de ma DT Badgesfolie, et que vous avez pu, d'ailleurs, voir sur leur blog tout récemment.

Une mise à l'honneur de ma p'tite princesse toute ravissante de sa tenue de fée que le Père Noël lui a apportée :

page-fevrier-HD.jpg

Quelques détails :

page-fevrier-HD-apercu.jpg

Matériel Badgesfolie :

4-badges-definitions

Merci pour vos messages et merci de me suivre,

A très vite,

Bises,

Sophie


26 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette page, tellement harmonieuse. Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  2. rhooo tes pages sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont magnifiques ... avec tous ses petits détails qui sont ta signature-)
    Ta puce est toute mignonne en fée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes pages ! avec une petite préférence pour ta princesse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne saurais dire laquelle je préfère !
    superbes !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir pour nos yeux de te suivre! Alors Serre Chevalier ça vous a plu? C'est mon 2eme chez moi le brianconnais...

    RépondreSupprimer


  7. c'était super !! le domaine skiable est énorme et très appréciable !! bises



    RépondreSupprimer
  8. marie-pierre g16 mars 2015 à 15:29

    2 très jolies pages. J'aime beaucoup la petite pochette de ta première page avec tous ces beaux embellissements. De jolies photos de ta petite famille. Biz

    RépondreSupprimer
  9. 2 jolies pages!!!!!!!!!!!!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la deuxième page

    RépondreSupprimer
  11. superbes ces deux pages , mais j'adore la 1 ère !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. ahhhhhhhhhhhhhhhh j'AAAAAAAAAdore !! je suis fan fan fan !!
    bibi !!

    RépondreSupprimer
  13. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    Je les aime toutes les deux...tu es la Reine des détails, j'adoooore!!
    Bises glacées de Chicago~

    RépondreSupprimer
  14. deux très belles pages ! Je craque pour celle de ta princesse ! M'autorises-tu à te lifter ?

    RépondreSupprimer


  15. oh mais oui, avec grand plaisir !! pas besoin de demander ;)))



    RépondreSupprimer
  16. superbes ! de belles couleurs douces, de belles mise en page ! tout est harmonieux ... j'aime beaucoup la construction de tes pages et ces petits détails bien à toi !

    RépondreSupprimer
  17. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Ho làlàààà j'adore tes deux pages, je ne pourrais pas en choisir une des deux! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  18. Deux superbes pages Nécureuil !
    J'aime le tas d'embellissements sur la première.

    RépondreSupprimer
  19. Deux très jolies pages comme tu sais si bien les faire!
    bravo à toi!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. j'adore aussi bien l'une que l'autre!

    RépondreSupprimer
  21. Tes pages sont de toute beauté ... tout comme ta p'tite princesse ;)

    Biz'

    RépondreSupprimer
  22. coucou, superbe tes deux pages, j'aime bcp le sachet effet bois de la première page!

    RépondreSupprimer
  23. 2 très jolies pages et une magnifique fée.

    RépondreSupprimer
  24. Deux fabuleuses pages Sophie remplies de jolis détails... j'aime !!! Ta petite princesse est trop craquante dans cette tenue !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer