lundi 25 janvier 2016

Avant Première - Collection Printemps 2016 - jour 1

Une première partie de la collection Printemps 2016 de 4enscrap vous est dévoilée aujourd'hui. C'est Eva qui nous a rejoint pour cette saison, et elle nous a préparé des merveilles !!

Cathy a dessiné un magnifique set de tampons " Joyeuse St Valentin", de nombreuses matrices de coupes assorties sur ce même thème et de nouveaux papiers imprimés. 

Pour ce thème de l'Amour et de l'Amitié, j'ai donc préparé quelques cartes dans un combo de rose, noir pailleté et blanc :


 Une 1ère carte avec les nouvelles matrices de coupes "Feuillages #2" et "Zoziaux" ainsi que l'un des nouveaux papiers rose pâle:


 Pour la 2ème, on retrouve la matrice "Zoziaux", le papier imprimé rose et une nouvelle matrice "Mon coeur":



Sur la 3ème, j'ai réalisé avec un cure dent en bois, une flèche avec la matrice de coupe "Plumes" et en fond, une découpe "coeur" du set "Mon coeur" :



Et pour cette dernière carte, j'ai imprimé une citation trouvée sur Internet et utilisé les matrices "Feuillages #2", "Plumes", et le mot "LOVE" du set "Mes Amours" :


J'espère que cette première partie de la collection "Printemps" vous met à la bouche !!

Comme chaque Avant Première, 4enscrap vous propose de gagner des bons d'achat à valoir sur la boutique. Pour cela, aujourd'hui, laisser un commentaire sur les blogs de Eva, Géri et Cathy.

Rendez-vous sur le blog de la boutique pour en prendre plein les yeux avec les réalisations de l'équipe créative.

Merci pour vos passages et vos commentaires !
A demain pour la suite,

Bisous,
Sophie

52 commentaires:

  1. Waouh superbe. J'adore tes cartes, le combo est tres bien choisi

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail, très moderne j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, je ne sais laquelle choisir tant elles sont superbes. Le noir, le rose avec une touche de vert, cela passe très bien.
    BRAVO Sophie!!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Tes cartes st tres chouettes... j crois que c est les reas que j prefere ds ttes les reas du jr avec les nouveautés aujourd hui.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes Nécureuil !!! J'adore ce cœur avec tous ces petits cœurs^^ Et l'idée du cure-dents flèche - très originale !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble j'aime bien le combo et toutes ces superpositions que vous faites toutes j'adooooooore hihi je n'y arrive pas encore bien mais je m'entraîne lol merci pour le partage bizux

    RépondreSupprimer
  7. Très belles série de cartes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Oh quelle belle série !!!
    Le noir pailleté tranche, donne du pep's à ce joli rose tendre... C'est superbe !!
    Magnifique idée cette petite flèche de Cupidon ;)
    A demain pour la suite !! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !!! C'est splendide !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes créations et très belle citation sur ta dernière carte...Géniale cette idée du cure-dent!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très classe cette série de cartes !

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau!! Tes cartes mettent bien en valeur ces jolies nouveautés!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour super jolie !!! de la douceur +++
    J'aime beaucoup l'idée de la flèche ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je craque pour la carte avec la flèche en plein coeur ! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  15. toujours un réel bonheur de passer par chez toi! c'est splendide, ce combo est tellement beau, j'adoooore! c'est classe, c'est doux et c'est fort! Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  16. C’est tellement beau!J’ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  17. je suis complètement sous le charme !! je baveeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est ce que ça donne envie, bravo Sophie !!

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique avec ce combo ! Je fonds totalement pour les oiseaux, les plumes, et les coeurs, et puis cette citation ♥

    RépondreSupprimer
  20. Une jolie harmonie de couleurs toute douce pour tes créas, bravo ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Je suis fan à 200% de tes "mises en page" et de ce combo So Chic !
    et quelle super idée cette flèche ! je suis baba devant ta créativité
    biz

    RépondreSupprimer
  22. Superbe !!!! Le se coeur et plume à l'air magnifique !!! Un beau combien coeur pleins de douceur

    RépondreSupprimer
  23. Superbe !!!! Le se coeur et plume à l'air magnifique !!! Un beau combien coeur pleins de douceur

    RépondreSupprimer
  24. qu'est ce que c'est beau!!! j'adore toutes tes cartes et la douceur qui s'en dégage!!!

    RépondreSupprimer
  25. Trop belles toutes ces cartes. Vivement la sortie en boutique !

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont vraiment belles ces cartes! toutes douces et tendres.

    RépondreSupprimer
  27. Tout est magnifique meme si j'ai une petite préférence pour la 3eme.... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  28. de très belles réas pleines de douceur!

    RépondreSupprimer
  29. Bellissimi lavori e bellissima è la nuova collezione ! Saluti Laura dall ' Italia

    RépondreSupprimer
  30. C est sublime ma Sophie! Totalement sous le charme!!! Et ça me donne terriblement envie de sortir mon papier brillant noir ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  31. Sublimisiiiiiiiiiiiimes!!!!!!
    Bisous et bonnes soiree

    RépondreSupprimer
  32. comme toujours,tes cartes sont magnifiques
    je suis archi fan de ton combo
    ce papier a pois:miam
    bravo pour tes 1eres reas avec ces nouveautés
    hate de decouvrir la suite!
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ces couleurs pastels! Bravo très joli

    RépondreSupprimer
  35. une jolie façon de mettre à l'honneur l'amour !

    RépondreSupprimer
  36. Comme cela donne envie ! ! !

    RépondreSupprimer
  37. une belle future collection!pas sortie en boutique? pas vue ce matin…

    RépondreSupprimer
  38. C'est plein de tendresse !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment j'adooore!!!! Ce rose, c'est doux!!!!:-)

    RépondreSupprimer
  40. oh la la comme c'est beau !!!! bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce papier noir pailleté qui apporte une touche so chic à tes cartes !!! Elles sont parfaites, comme toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. j'adore tes cartes , elles sont vraiment trop belles :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ,j'adore!!!!!que c'est beau !!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  44. RhOooo j'adore c'est trop trop beau !!!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer