mercredi 13 janvier 2016

Petite maisonnette‏

Ce mercredi, 4enscrap met à l'honneur le set de tampons "La maison du bonheur" et la matrice de coupe assortie "Maison à construire".



Je me suis donc amusée à "fabriquer" cette jolie maisonnette, le toit est tamponné puis embossé avec de la poudre  transparente pour effet ton sur ton. Niveaux couleurs, pas de grand changement par rapport à la semaine dernière, je suis restée dans mes couleurs fétiches.

Une carte format "carré" :
 
 
et le bloc post-it assorti destiné à ma belle-mère, un cadeau utile qui j'espère, lui fera plaisir :
 
Matériel 4enscrap :

Rendez-vous sur le blog de la boutique pour découvrir les réas des filles de l'équipe : cartes, home déco, tout est si beauuuu !! Et n'oubliez pas de participer à notre petit challenge "combo" lancé la semaine dernière, des bons d'achat sont à gagner !!

A très vite,
Gros bisous,
 
Sophie

26 commentaires:

  1. Mignon comme tout !! C'est tellement joli ces couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! eles sont magnifiques ces cartes :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli et plein de douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Tout est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe... j'aime beaucoup le choix de tes couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Superbe , j'adoooreee
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo que c'est beau!! Et toujours des combos à tomber en plus!! J adore!!! Gros bisous et belle journee

    RépondreSupprimer
  8. tres joli ensemble
    le ton sur ton embossé c est vraiement du plus bel effet
    il faut que je fasse ca plus souvent
    bravo Sophie,elle va adorer c est sur!
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe... dans ton combo préféré, l'idée de l'embossage en ton sur ton est à retenir-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli comme tout, j'aime beaucoup ton combo, c'est doux comme tout ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli ensemble tout doux....c'est sûr qu'il va plaire ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est super mignon avec cette très jolie petite maison ,j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. De jolies réas pleines de douceur !! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau duo ! Cet effet ton sur ton est si doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hannnnnn, haaaaaaaaa c'est trop beauuuuuu

    RépondreSupprimer
  16. allier le scrap à l'utile c'est top je trouve! tes couleurs fétiches sont ravissantes! de ta faute j'ai commandé les dies carré couture voilà! mdr j'aime bien faire culpabiliser les scropines hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'adore cette jolie maisonnette bleue!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toujours une réussite tes créa,j'adore cette carte avec ces combos qui te vont si bien et que j'aime!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. RhOoo c'est superbe !!
    J'adore le détail de l'embossage !

    Biz"♥

    RépondreSupprimer