mercredi 27 janvier 2016

Cartes de voeux, la suite

Coucou,

Comme beaucoup d'entre vous, je continue dans mes séries de créations de cartes de vœux. J'ai reçu beaucoup de cartes cette année (merci à vous !!), et c'est donc à mon tour d'en envoyer.

Alors, on scrape à la chaîne pour avancer plus vite !

Voici un trio de cartes réalisé avec Les Papiers de Pandore. J'avais trouvé que les découpes ballons pourraient convenir pour donner un esprit "festif" à mes cartes, vous en pensez quoi ??







Et puis, une autre nouvelle : 4enscrap a sorti un nouveau kit de carterie imaginé par Nicole et Cathy à voir ici.

Et une dernière nouvelle pour finir ce post, une nouvelle date de CROP tout prêt de chez moi, à Buchères à côté de Troyes (10) :


Pour plus d'infos, c'est par ICI !!

A très vite,
Gros bisous,

Sophie

13 commentaires:

  1. Comme elles sont jolies avec ces ballons, c'est original....j'en profite pour te remercier pour celle reçue ce matin même, elle est superbe ! La mienne ne devrait pas tarder ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super belles !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trés jolies, fraîches, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont très très belles, et superbe idée ces ballons pour le côté festif! j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop trop belles tes cartes!!!!
    et celle que j'ai reçue aujourd'hui est une pure merveille,merci!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. toujours de doux combo pour tes jolies cartes, et les ballons étaient de circonstance je trouve c'est parfait

    RépondreSupprimer
  7. De belles couleurs et découpes pour ce trio de cartes festif ! j'aime !!
    Super cette crop près de chez toi :)
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ces cartes sont très festives et douces à la fois je trouve. J'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tes nouvelles cartes avec des détails qui me font craquer ☺

    Biz"♥

    RépondreSupprimer
  10. Ravissantes tes cartes ! J'aime ce papier de fond...

    RépondreSupprimer
  11. Tes petits ballons rendent tes cartes sublissimes , des couleurs que j'aime beaucoup.Bravo!!!Bisous

    RépondreSupprimer