mardi 26 janvier 2016

Avant Première - Collection Printemps 2016 - jour 2

Coucou,

Pour ce 2ème et dernier jour de cette première partie de l'Avant Première de la collection "Printemps 2016" de 4enscrap, j'ai réalisé une page avec une photo sélectionnée par ma fille, un portrait Mère-Fille :

J'ai utilisé un combo identique de rose / noir/ blanc, une nouvelle petite flèche réalisée avec la découpe "Plumes", un coeur du set " Mon coeur" et les "Feuillages #2". ainsi que la planche de tampons "Joyeuse St Valentin".



Et voilà, cette mini Avant Première est terminée. Retrouver dès demain tous ces nouveaux produits en boutique.

En attendant, vous pouvez tenter votre chance de remporter un bon d'achat en postant un commentaire sur les blogs de Mary, Nicole et le mien avant ce soir, 21h00.

Des pages et home déco  sont à découvrir sur le blog de la boutique !

Merci encore pour tous vos messages pendant ces 2 jours !! Quel bonheur de vous lire !

Gros bisous,
 Sophie


138 commentaires:

  1. très belle page... pleine de douceur et d'amour.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très jolie ! Une belle page tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau ... J'adooorrreee !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment bien ce papier pailleté noir :) Ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve votre page absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Très originale la découpe cœur !

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou bravo je me réjouis de découvrir toute la collection demain. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Wahou !!! une merveille ta page...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page! Vivement demain!!!

    Audebu

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de découvrir toutes ces nouveautés :-)
    Joli page :-)

    RépondreSupprimer
  11. j adooorrre . j aime cette collection vivement demain pour la commande ... merci

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien, de la douceur et toujours de la douceur, et j'aimeeeeeeeeee.........

    RépondreSupprimer
  13. Et quel bonheur pour nous de découvrir tes réalisations! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  14. waouh ! superbe page ! j'adore la MEP et le combo choisi ... et les découpes bien sûr ;)
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Décidément je craque sur ces cœurs ouvragés....

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ta page est superbe !!!
    J'adore ce coeur ...
    Annie B

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo mise en valeur avec cette jolie mise en page tout en douceur ! J'aime beaucoup tes flèches :) Merci pour l'inspiration et tes belles réas encore une fois !!! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie page, toute en douceur j'adorrrre !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie page, toute en douceur j'adorrrre !

    RépondreSupprimer
  20. Hummm yn très joli combo une belle mise en page!! j'adore!!!!!!! bravoo
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  21. Une page pleine de douceur avec ce rose pâle :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  22. très jolie page !! Je craque pour ce joli coeur !
    Magali

    RépondreSupprimer
  23. ouhhhhhhhhhhhhh ma doué je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe grave !

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce partage
    plein de tendresse

    RépondreSupprimer
  25. La découpe coeur est vraiment originale

    RépondreSupprimer
  26. Alors cette flèche de plumes... fallait y penser ! Adorable ! Bravo pour cette jolie page réalisée avec beaucoup de goût !

    RépondreSupprimer
  27. Une belle page aux couleurs tendres
    biss

    RépondreSupprimer
  28. Un savant mélange de tendresse et de douceur ! Comme c'est beau !

    RépondreSupprimer
  29. Superbe page et encore cette idée de flèche, j'aime toujours autant.
    Bonne journée crétaive

    RépondreSupprimer
  30. Trop chouette ! Le coeur est trop beau.... ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  31. trop jolie cette page, j'ai hâte d'être à ce soir pour découvrir cette nouvelle collection qui a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  32. J'ai hâte de la découvrir, j'ai eu un petit budget à l'occasion de mon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  33. Que de jolies choses sur vos blogs ! Cette page est très belle !

    RépondreSupprimer
  34. Joliiiiiiiii, comme à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  35. Une nouvelle page magnifique et pleine de douceur, j'adore! Merci pour toutes ces belles inspirations. Bisous

    RépondreSupprimer
  36. je tombe sous le charme
    joli coeur et belle photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique page toute en douceur et tendresse ! La photo est très belle également ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Super jolie ta page et belle photo ;)...Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Vive l'amour, c'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  40. Wahou magnifiques créations!! Coup de cœur pour la flèche !!

    RépondreSupprimer
  41. Alors les couleurs de combo sur vous avez choisis et superbe j adore le rosé poudré c'est tellement doux. Magnifique les travaille que vous accomplissez toutes
    Amicalement

    Emilie leca

    RépondreSupprimer
  42. une magnifique page avec ces nouveaux dies !! bravo

    RépondreSupprimer
  43. quel magnifique sourire pour une superbe page. Tu nous gâtes

    RépondreSupprimer
  44. whaouhhhh ! magnifique sophie !!! la photo comme cette page sont de toute beauté ! ça fait plaisir d'ailleurs de revoir une page par ici ;) bravo bises

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Je suis fan de cette mini collection que tu as su si bien mettre en valeur sur cette page
    Bravo
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. De bien jolies choses, cette page est magnifique, toute en douceur avec un coeur très original! J'aime beaucoup!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  47. Un joli combo tout doux. J'adore ces plumes et ta petite flèche est extra ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  48. magnifique page , j'adore ces tons tendres et doux :) hâte de voir cette nouvelle collection :)

    RépondreSupprimer
  49. toute douce et ce coeur est vraiment superbe
    gendort

    RépondreSupprimer
  50. Tout comme hier, j'adore cette jolie flèche !!!

    RépondreSupprimer
  51. Superbe portrait mis en valeur par cette nouvelle collection

    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Une jolie page pleine de tendresse !

    RépondreSupprimer
  53. Magnifique réalisation, toute en douceur comme d'habitude!!!
    Merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup la découpe cœur, une page simple et toute douce à souhait !

    RépondreSupprimer
  55. Vraiment splendide votre page.
    Très belle mise en valeur.
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  56. Ta page est une petite merveille. Quel joli combo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  57. Magnifiques tous ces coeurs,
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  58. Anche questa collezione è stupenda ! Siete bravissime !! Saluti dalla Italia. Laura

    RépondreSupprimer
  59. Anche questa collezione è stupenda ! Siete bravissime !! Saluti dalla Italia. Laura

    RépondreSupprimer
  60. Bravo !
    Association coeur et feuillage très réussie !
    Le choix des couleurs est pour moi très innovants.

    RépondreSupprimer
  61. Une belle page souvenir !
    Très sympa la flèche avec la plume, j'aime l'idée...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  62. Sobre et classe ! Magnifique comme à votre habitude

    RépondreSupprimer
  63. Vraiment splendide votre page.
    Très belle mise en valeur.
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  64. j adore ces nouveautes 4enscrap! Tres belle page! J aime aussi le triangle en bois:-)

    RépondreSupprimer
  65. C'est magnifique. Hâte de découvrir cette nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  66. très jolie page. J'adore ces nouveautés... Hâte

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup les feuillages ! Superbe page

    RépondreSupprimer
  68. J'aime l'harmonie des couleurs et ta mep....une très jolie page ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  69. Beaucoup de douceur avec cette nouvelle collection. Bravo

    RépondreSupprimer
  70. ces découpes fines de branchages trouvent vraiment facilement leur place - bravo

    RépondreSupprimer
  71. Ta page est magnifique, d'une douceur infinie. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  72. Une page juste sublime et toute douce! Bravo ma Belle des bisous

    RépondreSupprimer
  73. Comme c'est beau !!!!
    J'adore !
    Je crois que je craque pour les coeurs et les feuillages !

    RépondreSupprimer
  74. coup de coeur pour le cadre, bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Une belle page toute en douceur!

    RépondreSupprimer
  76. Ces couleurs toutes douces s'harmonisent à merveille! Bravo pour cette réalisation

    RépondreSupprimer
  77. Elle est sublime ta page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  78. Magnifique ! J'adore ce combo tout doux !

    RépondreSupprimer
  79. superbe page avec ce trop joli combo plein de douceur !!

    RépondreSupprimer
  80. J'adore cette page toute douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  81. ta page est superbe avec ses couleurs toutes douces, bravo

    RépondreSupprimer
  82. les tons sont tendres comme un chamallow, ces nouveautés sont canon!

    RépondreSupprimer
  83. Une magnifique page pleine de douceur .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  84. Tout simplement...MAGNIFIQUE!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  85. Magnifique page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  86. Très jolie page douceur tendresse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  87. Ta page est magnifique, la petite flèche adorable et vos sourires merveilleux!!

    RépondreSupprimer
  88. un très gros coup de coeur pour ta page !

    RépondreSupprimer
  89. J'adore ta page !! et ce dies coeur <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  90. Superbe page, toujours aussi avec ce style épuré qui permet d'attirer le regard sur l'essentiel! Cela parait si simple mais si complexe car minutieusement élaboré.Bravo!

    RépondreSupprimer
  91. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  92. J'adore ce combo et ce petit coeur. Bravo.

    RépondreSupprimer
  93. J'adore ! merci beaucoup pour ces créations !!

    RépondreSupprimer
  94. Très jolie réalisation et jeune fille à croquer ! J'en profite pour te souhaiter une joyeuse et belle année !!!! A plus dans les Vosges

    RépondreSupprimer
  95. un joli duo placé sous le signe de l'amour ! ta petite flèche est très astucieuse !

    RépondreSupprimer
  96. excellent choix de photo,la demoiselle a bien du gout
    ta page est superbe,douce et tres harmonieuse
    j adore tes fléchettes à plumes
    un grand bravo
    ps: carte bien recue,trop de bonheur:merci!!
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  97. Une merveille de douceur cette page Sophie !!! Inès a bien choisi la photo : vous êtes superbes ! Et tes petites flèches me font craquer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  98. une tres belle page tout en douceur

    RépondreSupprimer
  99. Une page toute douce et pleine d'amour ! Bravo et ce coeur me fait vibrer...

    RépondreSupprimer
  100. ta page est vraiment magnifique, pleine de douceur ! j'aime !!

    RépondreSupprimer
  101. qu'elle est belle cette page !!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  102. Superbe page. Encore une collection à laquelle il va être difficile de resister

    RépondreSupprimer
  103. beaucoup de fraicheur et d'amour dans cette page, elle est vraiement sublime!

    RépondreSupprimer
  104. BRAVO pour cette page toute douce autour de cette jolie pitchounette entourée de sa talentueuse maman.
    J'adore l'idée des petites flèches !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  105. C'est sympa, beaucoup de douceur dans cette page.

    RépondreSupprimer
  106. De la tendresse et de l'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  107. jadoooooore allez... je tente ma chance
    Degena

    RépondreSupprimer
  108. jadoooooore allez... je tente ma chance
    Degena

    RépondreSupprimer
  109. Comment ne pas craquer ? ? Je sens que je vais avoir du mal à choisir

    RépondreSupprimer
  110. Page toute mimi !
    J'adore tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  111. Coucou, très jolie page toute douce!

    RépondreSupprimer
  112. une superbe nouvelle collection ...

    RépondreSupprimer
  113. je ne sais par quoi commencer ... une douce photo, une superbe mise en page, un combo au top
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  114. ta pages est superbe, elle est tendre, on sent la complicité entre filles, j'adore! ces petits coeurs et ces plumes sont trop belles! bravo! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  115. je ne sais plus si j'ai laissé un mot ici ;)
    mais ta page est trop belle et si douce,je suis fan!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  116. Ta page est sublime ! Toujours beaucoup de douceur dans tes réas et j'adoOoore !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer