mercredi 27 mai 2015

Challenge anniversaire

Bonjour,

Un mercredi un peu spécial car nous fêtons le 3ème anniversaire de la boutique 4enscrap. Depuis, 3 ans, Cathy vous propose de magnifiques collections de tampons, de matrices et de papiers. Alors, il fallait fêter ça !!



Pour cela, chaque fille de l'équipe créative a sélectionné trois réalisations de leur choix. Pour ma part, j'ai choisi les réas suivantes :






Nous vous proposons de vous en inspirer (formes, combo de couleurs, style, mise en page,...) et de poster vos réas sur le blog de la boutique ! A la clé, encore une occasion de remporter des bons d'achat  pour se faire plaisir dans la boutique de Cathy !

Alors rendez-vous sur le blog de la boutique pour découvrir les sélections de l'équipe créative et de notre invitée, Nicole.

Vous avez jusqu'au 10/06/2015 pour poster vos réas. L'équipe choisira une fille parmi celles qui participera à  4 des challenges et gagnera un bon d'achat de 40 euros, la 2ème parmi toutes les réas remportera un bon d'achat de 20 euros et la 3ème, un bon d'achat de 10 euros.

Alors, à vos tables de scrap les filles !
Bises et bon mercredi,
Sophie

14 commentaires:

  1. Quels bons choix.....toujours aussi fan de tes créas ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix la page ressemble un peu au mini que nous avons fait avec toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon choix pour tes réas et elles donnent envie de se lancer dans ce challenge !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau trio de réas plein de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques réas avec des couleurs qui me plaisent énormément!

    RépondreSupprimer
  6. bon tu aurais pu sélectionner n'importe quoi j'aurai craqué ! j'ai déjà fait une petite carte cet aprem, je retourne à mon scrapcorner en mode réflexion pour participer à ce challenge je vais essayer d'en faire 4 tant qu'à faire :)

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe trio ! Très beau choix ! Bravo à 4enscrap pour ce chemin et merci à toi Sophie de nous régaler avec tes réas toutes plus belles les unes que les autres. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. ahhhh si j'avais du temps... lol tes inspi sont si jolies

    RépondreSupprimer
  9. hannnnnnnnnnnn elles sont subliiiiiiiiiiiimes tes réas !! je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe tout !! bibi ma sophie !!

    RépondreSupprimer
  10. une page Magnifique!!!!! vraiment une très belle réa.Biz

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout tout beau... et ça donne envie de participer ! Bravo pour ces magnifiques réas si inspirantes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je reconnaitrais ton scrap entre mille ... bleu et vert c'est comme ça que j'imagine tes superbes créations -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. trois magnifiques réas dans des ton aquatiques!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques créations ... toutes très inspirantes !!
    Biz'

    RépondreSupprimer